Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves de sélection DEFA
-
sandrine
Re: épreuves de sélection DEFA
bonjour, je passe moi aussi les épreuves de sélèction du DEFA en janvier et je suis à la recherche de sujets voici mon mail famillemandin@hotmail.com
merci merci beaucoup
merci merci beaucoup
-
adama
volilàles sujets d'octobre 2005 en regieon paca
une synthése sur les logements sociaux.
Une dissertation : de plus en plus les moyens de cmmunications( internet, portabble...) s'immisent dans nos vies privés et pro, ils sont le support de la construction de l'identité et de l'autonomie.
Qu en pensez vous, dans ce contexte quel rôle peut jouer l'animation.
second sujet : l'ducation à la citoyenneté est une priorité du ministére de l'éduaction; l'aniateur peut il éduquer à la citoyennete.
voilà ce que j'ai pu trouver ..à chrge de revenge car je passe la selection le 29 novemebre, et si il y a des personnes que çà intéresse de discuter de certains sujts afin de développer notre esprit critique pourqupoi pas
une synthése sur les logements sociaux.
Une dissertation : de plus en plus les moyens de cmmunications( internet, portabble...) s'immisent dans nos vies privés et pro, ils sont le support de la construction de l'identité et de l'autonomie.
Qu en pensez vous, dans ce contexte quel rôle peut jouer l'animation.
second sujet : l'ducation à la citoyenneté est une priorité du ministére de l'éduaction; l'aniateur peut il éduquer à la citoyennete.
voilà ce que j'ai pu trouver ..à chrge de revenge car je passe la selection le 29 novemebre, et si il y a des personnes que çà intéresse de discuter de certains sujts afin de développer notre esprit critique pourqupoi pas
-
corine
je souhaite passer en janvier 2006, les tests de sélection DRDJs des pays de loire. Si vous avez des sujets, merci de m'en faire part.ça m'aidera à me préparer.
ainsi que vos documents ou lettre de motivation à donner lors de l'inscription...pour avoir un aperçu de présentation...
merci par avance à tous
ainsi que vos documents ou lettre de motivation à donner lors de l'inscription...pour avoir un aperçu de présentation...
merci par avance à tous
-
Virginie
dur dur de trouver des exemples de sujets pour les épreuves de sélection DEFA.
Si quelqu'un pouvait m'aider et m'envoyer des infos ... merci beaucoup
voici mon mail : vjouanicot@hotmail.com
Si quelqu'un pouvait m'aider et m'envoyer des infos ... merci beaucoup
voici mon mail : vjouanicot@hotmail.com
-
adama
j ai passé l exam aujourd hui , il y avait une note de synthése sur le systéme d' échnage local Sel et une dissertatioon sur ; la perception de la différnce est toujours génératrice d anxiété au niveau inconscient" voilà bonne chance à tous
-
kira
Bonjour à tous,
Je souhaites passer les epreuves du DEFA, mais toujours le meme problème...je n'ai pas d'exemples pour m'aider et me préparer, j'angoisse beaucoup...
Alors si vous avez des sujets à me passer je vous en remercie infiniment...
Voici mon mail : perledejade_29@hotmail.com
D'avance :
Merci Merci Merci !!!!!
Je souhaites passer les epreuves du DEFA, mais toujours le meme problème...je n'ai pas d'exemples pour m'aider et me préparer, j'angoisse beaucoup...
Alors si vous avez des sujets à me passer je vous en remercie infiniment...
Voici mon mail : perledejade_29@hotmail.com
D'avance :
Merci Merci Merci !!!!!
-
vanfab
Bonjour, je suis intéressé pour passer les épreuves de selection defa, si par hasard quelqu'un peut m'envoyer des sujets à cette adresse mail:enzo1749@voila.fr.
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
-
fanny
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour faire un defa en alternance !!!
Avez vous des pistes d'entreprises qui embauchent ?
Des références de sites ou de livres concernat la formation ?
Des exemples d'épreuves de sélection pour que je m'entraine
..........
Merci beaucoup de votre aide !!!
nochealix@wanadoo.fr
Je suis en train de me renseigner pour faire un defa en alternance !!!
Avez vous des pistes d'entreprises qui embauchent ?
Des références de sites ou de livres concernat la formation ?
Des exemples d'épreuves de sélection pour que je m'entraine
..........
Merci beaucoup de votre aide !!!
nochealix@wanadoo.fr
-
naig
salut,
je viens juste de decouvrir la formation defa et je voudrais des renseignements assez simples :
faut-il avoir le bac pour s'inscrire
je viens juste de decouvrir la formation defa et je voudrais des renseignements assez simples :
faut-il avoir le bac pour s'inscrire
-
ruddy
salut,
je passe bientôt la sélection peux-tu ne faire parvenir ton de disserte, le déroulement des deux jours
merci d'avance
ruddy :crying:
je passe bientôt la sélection peux-tu ne faire parvenir ton de disserte, le déroulement des deux jours
merci d'avance
ruddy :crying: