Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
christine
Re: bilan de BAFD
bonjour Bernadette,
je viens d'obtenir mon bafd en décembre dernier, je suis aussi sortie du système scolaire, je veux bien t'envoyer mon plan mais donne moi ton adresse mail;
à bientôt,
christine
je viens d'obtenir mon bafd en décembre dernier, je suis aussi sortie du système scolaire, je veux bien t'envoyer mon plan mais donne moi ton adresse mail;
à bientôt,
christine
-
christine
Bonjour,
Je te remercie à l'avance pour ton coup de main pour mon compte rendu du BAFD.
Je te remercie à l'avance pour ton coup de main pour mon compte rendu du BAFD.
-
cici
Bonjour Christine,
Tu es vraiment sympa d'aider les personnes en difficultés pour le bilan BAFD.
J'ai moi même 49 ans et suis directrice d'un CLSH, pour moi le BAFD est un défi car les rangs de l'école sont loin derrière moi. Je dois rendre mon bilan à la fin avril et si cela ne te fais rien, un petit coup de main serait appréciable.
voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Je te remercie sincérement.
cici
Tu es vraiment sympa d'aider les personnes en difficultés pour le bilan BAFD.
J'ai moi même 49 ans et suis directrice d'un CLSH, pour moi le BAFD est un défi car les rangs de l'école sont loin derrière moi. Je dois rendre mon bilan à la fin avril et si cela ne te fais rien, un petit coup de main serait appréciable.
voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Je te remercie sincérement.
cici
-
dominique
Bonjour
je suis dans la même galêre que tout le monde,je recherche un exemple de bilan de formation avec les points à aborder,si tu peux m'envoyer un exemplaire du tien ,ce serait vraiment très sympa
Merci beaucoup
je suis dans la même galêre que tout le monde,je recherche un exemple de bilan de formation avec les points à aborder,si tu peux m'envoyer un exemplaire du tien ,ce serait vraiment très sympa
Merci beaucoup
-
dominique
Bonjour Hélène,
Je suis en pleine rédaction d e mon plan mais je ne sais pas exactement si le jury attend des choses précises,peux-tu m'aider sur ce point ou m'envoyer un exemple de plan.
Je te remercie d'avance.
Je suis en pleine rédaction d e mon plan mais je ne sais pas exactement si le jury attend des choses précises,peux-tu m'aider sur ce point ou m'envoyer un exemple de plan.
Je te remercie d'avance.
-
christelle
bonjour
je recherche une trame, ou modele pour rediger mon bilan final bafd
merci d'avance
je recherche une trame, ou modele pour rediger mon bilan final bafd
merci d'avance
-
florian
salut,
je usis un peu perdu dans mon rapport , pour son contenu , sur sa taille , doit il etre treslong oupas??
pourrais tu m'aider stp
merci d'avance
florian
je usis un peu perdu dans mon rapport , pour son contenu , sur sa taille , doit il etre treslong oupas??
pourrais tu m'aider stp
merci d'avance
florian
-
christelle
je recherche de l'aide pour mon bilan en clsh analyse jai trop de mal a le rediger si quelqu un a une trame ou plus merci d'avance
christelle
christelle
-
Benoît
Bonjour je cherche un bilan de stage pratique pour me faire référence au niveau du plan... Merci d'avance
-
Framboise
salut je suis en pleine galère pour la rédaction de mon bilan de bilan BAFD, j'ai 43 ans et c'est pas facile de se remettre à l'écriture pourrais-je me permettre de te demander le tien pour m'aider à rédiger le mien, je te remercie beaucoup