Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats de Dijon partiels
-
bebette56
Re: resultats de Dijon partiels
ah bah on as du se voir car je suis passée dans les premiers aussi
le 7 je crois mais je suis pas sur
le 7 je crois mais je suis pas sur
-
pompala
salut, j'ai appellé tout à l'heure les résultats seront donnés le lundi 10 avril. voila a +
-
bebette56
coucou
merci pour l'info
ils seront donné comment: par tel, par le net ou que par courrier!!!?
merci pour l'info
ils seront donné comment: par tel, par le net ou que par courrier!!!?
-
pompala
Les résultats ne sont jamais donnés par tél, par courrier c'est une semaine après. Ils seront affichés au CDG et sur internet le 10. Voila
-
pompala
salut, lorsque j'ai appellé il y a deux semaines les résultats devaient être donnés Lundi 10 Avril. Aujourd'hui ils m'ont dit ce soir, mais maintenant sur le site il y a écrit : "suite à un pb technique le jury d'admission pour le concours d'animateur se réunira que le Lundi 03 Avril" donc normalement résultat du concours Lundi soir. Voila a +.
-
bebette56
coucou,
je peux savoir exactement ou tu vois ça sur le site parceque ne voie pas ecrit, c'est ds quoi liste d'aptitude, liste d'admission... c'est ou?
je peux savoir exactement ou tu vois ça sur le site parceque ne voie pas ecrit, c'est ds quoi liste d'aptitude, liste d'admission... c'est ou?
-
pompala
Re, tu vas sur le site www.cdg21.fr et c'est écrit en rouge sur la première page, pas besoin d'aller sur les listes. a+
-
pompala
Je voulais juste une confirmation au niveau des postes disponibles en externe c'est bien : 60 postes disponibles pour 240 inscrits, non ?
-
bebette56
par contre ils nous ont dit le jour de l'exam qu'il y'avait 40 absents je crois