Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par élodie » 05 mars 2006 13:49

Salut,

Oui tu peux passer le BPJEPS en moins d'un an car moi je suis actuellement en cours de formation BPJEPS sur 9 mois donc c'est possible

judokate

Message non lu par judokate » 20 mars 2006 15:08

Bonjour
J'ai une licence STAPS éducation et motricité, je passe actuellement un BE judo sur 2 ans (qui se terminera en juin 2007) et je voudrais des info sur le BPJEPS, est ce que j'ai des équivalences avec mes diplomes? Combien coute une formation sur un an? Et surtout est il facile de trouver un emploi avec ce diplome?
Merci

mela75

Message non lu par mela75 » 17 mai 2006 16:44

bonjour je voudrais faire une formation bpjeps il y aun test d'entre qui sait sur en quoi constite les questions et les epreuves merci

laurence

Message non lu par laurence » 19 mai 2006 16:39

Salut!
Moi aussi, je suis interressée pour passer le bpjeps apt en vae; c'est le fruit de mon bilan de compétences; Je touche à pas mal de sport et j'ai 10 ans d'expéreince d'animation avec des ados;passe tu toutes les uc??quel financement as-tu??
ce serit trés cool de ta part de me répondre....d'avance, merci

céline

Message non lu par céline » 11 juin 2006 21:22

COUCOU!!!!!!!!
je lance un SOS!!!!!!!
je passe les épreuves pour entrer en formation BPJEPS APT tres bientot et je suis en panique!!!!!!!
ils ne prennent que 15 personnes et je ne sais meme pas combien nous sommes a passer les test.
peut on me renseigner sur les épreuves???
"parcours d'habilité motrice
"test de Luc Leger
"travail de composition a l'ecrit
"motivation

merci d'avance et vive internet

elyattaoui rédija

Message non lu par elyattaoui rédija » 23 juin 2006 11:55

bonjour
je me permets de vous envoyer ce message car actuellement je voudrais des renseignements concernant le diplome bpjeps car je voudrais le passer.

où le passe-t-on ?
combien dure la formation ?
faut-il avoir un quelconque diplome pour faire cette formation ?

gael

Message non lu par gael » 21 juil. 2006 10:46

boujour a tous je voulais en quoi consister le test de luc leger plus prcisement l'histoir des paliers merci

MIMI

Message non lu par MIMI » 17 sept. 2006 14:13

coucou loic, je mapelle myriam et jabite marseille. g passer l bpjeps mannee derniere et g 7ans danimation. sache que c tre dur et que tu devra bosser 7 jour sur 7, a monter 5 dossier et faire d tonne de recherche, je t conseille d passer l bafa avan et davoir d lexperience, g un bac+2 et un bafa et croi moi que g bosser jour et nuit, voila, bisous bon courage! :bye:

ali

Message non lu par ali » 11 nov. 2006 18:53

boujours je recherche un exemple de bpjeps loisirs tous publics merci

malik31

Message non lu par malik31 » 30 janv. 2007 18:02

bonjour Myriam, je me présente je m'appel rédouane, je suis de toulouse , je viens d'intégré un centre de formation pour le diplome d'éducateur sportif ( BPJEPS activité phisique pour tous ? et vu que toi tu la passé j'aimeré avoir des informations et ton aide pour que je puisse le passé dans les conditions les plus favorable , a quoi je doit m'atendre sachant que nous , au creps de toulouse ont le passe sur 1 an et demi

Répondre