Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS où BEATEP ?
-
élodie
Re: BPJEPS où BEATEP ?
Salut,
Oui tu peux passer le BPJEPS en moins d'un an car moi je suis actuellement en cours de formation BPJEPS sur 9 mois donc c'est possible
Oui tu peux passer le BPJEPS en moins d'un an car moi je suis actuellement en cours de formation BPJEPS sur 9 mois donc c'est possible
-
judokate
Bonjour
J'ai une licence STAPS éducation et motricité, je passe actuellement un BE judo sur 2 ans (qui se terminera en juin 2007) et je voudrais des info sur le BPJEPS, est ce que j'ai des équivalences avec mes diplomes? Combien coute une formation sur un an? Et surtout est il facile de trouver un emploi avec ce diplome?
Merci
J'ai une licence STAPS éducation et motricité, je passe actuellement un BE judo sur 2 ans (qui se terminera en juin 2007) et je voudrais des info sur le BPJEPS, est ce que j'ai des équivalences avec mes diplomes? Combien coute une formation sur un an? Et surtout est il facile de trouver un emploi avec ce diplome?
Merci
-
mela75
bonjour je voudrais faire une formation bpjeps il y aun test d'entre qui sait sur en quoi constite les questions et les epreuves merci
-
laurence
Salut!
Moi aussi, je suis interressée pour passer le bpjeps apt en vae; c'est le fruit de mon bilan de compétences; Je touche à pas mal de sport et j'ai 10 ans d'expéreince d'animation avec des ados;passe tu toutes les uc??quel financement as-tu??
ce serit trés cool de ta part de me répondre....d'avance, merci
Moi aussi, je suis interressée pour passer le bpjeps apt en vae; c'est le fruit de mon bilan de compétences; Je touche à pas mal de sport et j'ai 10 ans d'expéreince d'animation avec des ados;passe tu toutes les uc??quel financement as-tu??
ce serit trés cool de ta part de me répondre....d'avance, merci
-
céline
COUCOU!!!!!!!!
je lance un SOS!!!!!!!
je passe les épreuves pour entrer en formation BPJEPS APT tres bientot et je suis en panique!!!!!!!
ils ne prennent que 15 personnes et je ne sais meme pas combien nous sommes a passer les test.
peut on me renseigner sur les épreuves???
"parcours d'habilité motrice
"test de Luc Leger
"travail de composition a l'ecrit
"motivation
merci d'avance et vive internet
je lance un SOS!!!!!!!
je passe les épreuves pour entrer en formation BPJEPS APT tres bientot et je suis en panique!!!!!!!
ils ne prennent que 15 personnes et je ne sais meme pas combien nous sommes a passer les test.
peut on me renseigner sur les épreuves???
"parcours d'habilité motrice
"test de Luc Leger
"travail de composition a l'ecrit
"motivation
merci d'avance et vive internet
-
elyattaoui rédija
bonjour
je me permets de vous envoyer ce message car actuellement je voudrais des renseignements concernant le diplome bpjeps car je voudrais le passer.
où le passe-t-on ?
combien dure la formation ?
faut-il avoir un quelconque diplome pour faire cette formation ?
je me permets de vous envoyer ce message car actuellement je voudrais des renseignements concernant le diplome bpjeps car je voudrais le passer.
où le passe-t-on ?
combien dure la formation ?
faut-il avoir un quelconque diplome pour faire cette formation ?
-
gael
boujour a tous je voulais en quoi consister le test de luc leger plus prcisement l'histoir des paliers merci
-
MIMI
coucou loic, je mapelle myriam et jabite marseille. g passer l bpjeps mannee derniere et g 7ans danimation. sache que c tre dur et que tu devra bosser 7 jour sur 7, a monter 5 dossier et faire d tonne de recherche, je t conseille d passer l bafa avan et davoir d lexperience, g un bac+2 et un bafa et croi moi que g bosser jour et nuit, voila, bisous bon courage! :bye:
-
ali
boujours je recherche un exemple de bpjeps loisirs tous publics merci
-
malik31
bonjour Myriam, je me présente je m'appel rédouane, je suis de toulouse , je viens d'intégré un centre de formation pour le diplome d'éducateur sportif ( BPJEPS activité phisique pour tous ? et vu que toi tu la passé j'aimeré avoir des informations et ton aide pour que je puisse le passé dans les conditions les plus favorable , a quoi je doit m'atendre sachant que nous , au creps de toulouse ont le passe sur 1 an et demi