Merci d'avance ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
sensei
recherche de stage
je suis à la recherche d'un stage de directeur adjoint clsh pour le mois de juillet 2007 pour ma qualifiante du bpjeps et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ou même me proposer un stage??????
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
-
Carline
Re: recherche de stage
Bonsoir,
Adresse toi aux Centre de Loisirs de ton départmentil te donnera la liste !
Sinon je risque de prendre des animateurs donc pourquoi pas dans ton cas mais tu habites où car les rémunérations ne sont pas tops !
Adresse toi aux Centre de Loisirs de ton départmentil te donnera la liste !
Sinon je risque de prendre des animateurs donc pourquoi pas dans ton cas mais tu habites où car les rémunérations ne sont pas tops !
-
tressel
salut! je suis aussi directrice stagiaire mais comme j'ai trouver du taf à l'année le président de mon clsh cherche un directeur je sais pas ou tu habites moi mon centre se passe à nouan le fuzelier dans le loir et cher si tu es ok voici l'adresse
a l'attention de Monsieur Villaneau
centre récréatif
41600 Nouan le fuzelier
bonne chance
lolo du 41
a l'attention de Monsieur Villaneau
centre récréatif
41600 Nouan le fuzelier
bonne chance
lolo du 41
-
rahima
je te propose de postuler a montreuil il ont vrément besoin de directeur si tu habite a coté bon courage a toi!
-
Virginie
Bonjour, je suis responsable d'un point jeunes (16-18 ans) et je recherche une stagiaire pour me seconder en juillet.
Si ca t'intéresse... otlayrac@hotmail.com
Si ca t'intéresse... otlayrac@hotmail.com
-
sensei
Salut je suis de la region parisienne, pour la renumeration ce n'est pas un probleme je voudrais plus de details merci d'avance!!!