Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sensei

recherche de stage

Message non lu par sensei » 28 janv. 2007 17:14

je suis à la recherche d'un stage de directeur adjoint clsh pour le mois de juillet 2007 pour ma qualifiante du bpjeps et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ou même me proposer un stage??????

Merci d'avance ^^ ;)

Carline

Re: recherche de stage

Message non lu par Carline » 28 janv. 2007 18:22

Bonsoir,

Adresse toi aux Centre de Loisirs de ton départmentil te donnera la liste !
Sinon je risque de prendre des animateurs donc pourquoi pas dans ton cas mais tu habites où car les rémunérations ne sont pas tops !

tressel

Message non lu par tressel » 29 janv. 2007 14:35

salut! je suis aussi directrice stagiaire mais comme j'ai trouver du taf à l'année le président de mon clsh cherche un directeur je sais pas ou tu habites moi mon centre se passe à nouan le fuzelier dans le loir et cher si tu es ok voici l'adresse
a l'attention de Monsieur Villaneau
centre récréatif
41600 Nouan le fuzelier

bonne chance

lolo du 41

rahima

Message non lu par rahima » 29 janv. 2007 18:45

je te propose de postuler a montreuil il ont vrément besoin de directeur si tu habite a coté bon courage a toi!

Virginie

Message non lu par Virginie » 03 févr. 2007 10:36

Bonjour, je suis responsable d'un point jeunes (16-18 ans) et je recherche une stagiaire pour me seconder en juillet.
Si ca t'intéresse... otlayrac@hotmail.com

sensei

Message non lu par sensei » 04 févr. 2007 14:31

Salut je suis de la region parisienne, pour la renumeration ce n'est pas un probleme je voudrais plus de details merci d'avance!!!

Répondre