Bonjour !
Je voudrais savoir comment se déroule la formation continue pour un DEFA (à peu près), c'est à dire le nombre d'heures de cours par semaine, est-ce qu'il y a des cours toutes les semaines, etc...
C'est pour savoir si je pourrais m'organiser en postulant à cette formation (garde d'enfant, ...). Merci de votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation DEFA
-
mimi
Re: formation DEFA
bonjour sophie
tout d'abord bon courage, j'ai suivi 3 uf en meme temps et c'est bien speed il y avait des defa en continu et c'est relativement dur il y a des cours pratiquement tous les jours.Les heures par jours sonten myennes 7 heures tout dépend de l'organisme de formation.
En tout les cas bon courage car avec du travail et une bonne organisation on peut y arriver :arc:
tout d'abord bon courage, j'ai suivi 3 uf en meme temps et c'est bien speed il y avait des defa en continu et c'est relativement dur il y a des cours pratiquement tous les jours.Les heures par jours sonten myennes 7 heures tout dépend de l'organisme de formation.
En tout les cas bon courage car avec du travail et une bonne organisation on peut y arriver :arc: