Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par annie » 08 févr. 2007 09:58

j'ai mon rapport de stage BAFD si tu veux jepeux te faire passer une copie pour t'aider

lohier

Message non lu par lohier » 08 févr. 2007 10:47

:crazy2:

Salut,
Je suis sur mon dossier VAE 2eme partie, et je recherche des exemples de fiche technique, j'ai vu que tu avais fini, ca te dérangerais pas de m'en basculer quelques unes sur mon adresse
Merci bcp
Mélanie

cathie

beatep en vae

Message non lu par cathie » 16 févr. 2007 17:07

Je fais la VAE pour le beatep animateur accompagnateur de personnes agees et j'aimerai avoir un exemple de fiche pour chaque compétence (technique, pédagogique, réglementation).
Un grand merci.
cathie

myriam

BPJEPS en VAE

Message non lu par myriam » 18 févr. 2007 14:58

bonjour

je prépare un BPJEPS en VAE et je dois commencer un trvail la laborieux d'écroture mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régider mes expérience

quelqu'un peut il m'aider

merci

mariamma143@hotmail.com

Favre Jacqueline

Message non lu par Favre Jacqueline » 22 févr. 2007 19:28

Je pépare une vae (deust encadrement des pratiques sportives option activité aquatique)
Je patauge complétement et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Si tu peux m'envoyer ton experience même si ce n'est pas le même domaine , cela pourrait me guider sur la façon de faire.
Avec mes remeciements

maria

Message non lu par maria » 01 mars 2007 20:28

salut je suis dans le meme cas que mes collègue en validation de BPJEPS 2eme partie peux tu m'aider sur la description ou des ex de domaine péda, technique et réglementation

maria

mariamma143@hotmail.com

Caroline

BEATEP en VAE

Message non lu par Caroline » 01 mars 2007 23:45

Salut, Je suis titulaire du DUT Carrières Sociales et j'ai récemment voulu passer les concours d'animateur territorial mais mauvaise surprise...il faut le BEATEP pour accéder au concours externe. Je voudrais donc faire la VAE pour le BEATEP. Comment faut-il s'y prendre ? Quelles conditions sont nécessaires? Aidez moi svp je suis un peu perdue...Merci bcp...Caro.

saby

Message non lu par saby » 06 mars 2007 18:24

je vais commencer mon deuxième dosssier de vae je voudrais savoir si tu peux m'envoyer des infos exemples d'activités car moi non plus je ne sais pas par où commencer merci par avance
Pascale

saby

Message non lu par saby » 06 mars 2007 18:29

Bonjour
J'attaque mon deuxième dossier de vae et j'ai besoin d'aide et exemples de fiches pour présenter des activités ne sachant par où commencer peux tu m'aider?
Merci par avance
Pascale

saby

Message non lu par saby » 07 mars 2007 15:13

Bonjour
j'attaque mon deuxième dossier de VAE asvl enfance jeunesse si tu pouvais me donner un coup de main ce serait sympa merci d'avance
Pascale

Répondre