Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
-
annie
Re: BEATEP en VAE : activité technique
j'ai mon rapport de stage BAFD si tu veux jepeux te faire passer une copie pour t'aider
-
lohier
:crazy2:
Salut,
Je suis sur mon dossier VAE 2eme partie, et je recherche des exemples de fiche technique, j'ai vu que tu avais fini, ca te dérangerais pas de m'en basculer quelques unes sur mon adresse
Merci bcp
Mélanie
Salut,
Je suis sur mon dossier VAE 2eme partie, et je recherche des exemples de fiche technique, j'ai vu que tu avais fini, ca te dérangerais pas de m'en basculer quelques unes sur mon adresse
Merci bcp
Mélanie
-
cathie
beatep en vae
Je fais la VAE pour le beatep animateur accompagnateur de personnes agees et j'aimerai avoir un exemple de fiche pour chaque compétence (technique, pédagogique, réglementation).
Un grand merci.
cathie
Un grand merci.
cathie
-
myriam
BPJEPS en VAE
bonjour
je prépare un BPJEPS en VAE et je dois commencer un trvail la laborieux d'écroture mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régider mes expérience
quelqu'un peut il m'aider
merci
mariamma143@hotmail.com
je prépare un BPJEPS en VAE et je dois commencer un trvail la laborieux d'écroture mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régider mes expérience
quelqu'un peut il m'aider
merci
mariamma143@hotmail.com
-
Favre Jacqueline
Je pépare une vae (deust encadrement des pratiques sportives option activité aquatique)
Je patauge complétement et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Si tu peux m'envoyer ton experience même si ce n'est pas le même domaine , cela pourrait me guider sur la façon de faire.
Avec mes remeciements
Je patauge complétement et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Si tu peux m'envoyer ton experience même si ce n'est pas le même domaine , cela pourrait me guider sur la façon de faire.
Avec mes remeciements
-
maria
salut je suis dans le meme cas que mes collègue en validation de BPJEPS 2eme partie peux tu m'aider sur la description ou des ex de domaine péda, technique et réglementation
maria
mariamma143@hotmail.com
maria
mariamma143@hotmail.com
-
Caroline
BEATEP en VAE
Salut, Je suis titulaire du DUT Carrières Sociales et j'ai récemment voulu passer les concours d'animateur territorial mais mauvaise surprise...il faut le BEATEP pour accéder au concours externe. Je voudrais donc faire la VAE pour le BEATEP. Comment faut-il s'y prendre ? Quelles conditions sont nécessaires? Aidez moi svp je suis un peu perdue...Merci bcp...Caro.
-
saby
je vais commencer mon deuxième dosssier de vae je voudrais savoir si tu peux m'envoyer des infos exemples d'activités car moi non plus je ne sais pas par où commencer merci par avance
Pascale
Pascale
-
saby
Bonjour
J'attaque mon deuxième dossier de vae et j'ai besoin d'aide et exemples de fiches pour présenter des activités ne sachant par où commencer peux tu m'aider?
Merci par avance
Pascale
J'attaque mon deuxième dossier de vae et j'ai besoin d'aide et exemples de fiches pour présenter des activités ne sachant par où commencer peux tu m'aider?
Merci par avance
Pascale
-
saby
Bonjour
j'attaque mon deuxième dossier de VAE asvl enfance jeunesse si tu pouvais me donner un coup de main ce serait sympa merci d'avance
Pascale
j'attaque mon deuxième dossier de VAE asvl enfance jeunesse si tu pouvais me donner un coup de main ce serait sympa merci d'avance
Pascale