Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut carrières sociales
-
po
Re: iut carrières sociales
je sui en IUT carrières sociales option animation culturelle et socioculturelle a rennes . l'option dont tu parle est à Alençon ( chez moi mdr) en Basse Normandie
voila bonne continuation
voila bonne continuation
-
Aurore
Moi aussi je serait tres intéressée par le contenu détaillé de la formation, le programme.
Merci
NB: POuvez vous me l'envoyer à auroregi@yahoo.fr
Merci
NB: POuvez vous me l'envoyer à auroregi@yahoo.fr
-
tibo
bonjour a tous
jaimerai avoir des renseignements sur le concours d'entree de l'iut carrieres sociales option animation et aussi de l'iut en general
merci a+++
jaimerai avoir des renseignements sur le concours d'entree de l'iut carrieres sociales option animation et aussi de l'iut en general
merci a+++
-
amanda
Bonjour tout le monde!
J'ai été sélectionnée pr l'écrit et l'oral du DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle à figeac pour la semaine prochaine. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, en quoi consiste l'écrit, et le genre de questions sur lesquelles on tombe à l'oral.. Merci d'avance!
J'ai été sélectionnée pr l'écrit et l'oral du DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle à figeac pour la semaine prochaine. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, en quoi consiste l'écrit, et le genre de questions sur lesquelles on tombe à l'oral.. Merci d'avance!
-
Mag
Je suis comme toi Amanda j'aimerais bien avoir des infos sur comment ca va se passer car même avec le courrier qu'ils nous ont envoyé on ne sait pas grand chose (sauf pour les activités)
Donc si t'as des infos n'hésites pas
et je ferais de même!
a+
Donc si t'as des infos n'hésites pas
a+
-
Frank
Salut a tous, moi je suis sélectionné pour les épreuves écrites et peut ettre oral de l'iut d'aix en provence option gestion urbaine.
Si qqun avait des rensignement sur le contenue de cet examen je lui en serai trés reconnaissant. merci d'avance (je passe demain!!!!!!!!!)
Si qqun avait des rensignement sur le contenue de cet examen je lui en serai trés reconnaissant. merci d'avance (je passe demain!!!!!!!!!)
-
chloé
coucou je suis accèpté a liut de paris bobigny opition ass et j ' aimerai savoir si l' un de vous a reçu un courié ou si il connai la date des inscription et de la rentré merci a tous........... :hein?: :hein?:
-
ced
Salut,
IUT B LILLE 3, un IUT social ou il fait bon étudier. La gestion urbaine y est enseignée.
Cédric
-
zoé
iut carrières sociales
bonjour bonjour
Jsuis prise a l'iut lillois carrières sociales option gu et je chercherais des gens motivés pour une coloc... voila voila si ca vous dit mon e mail : zozotte18@msn.com
Jsuis prise a l'iut lillois carrières sociales option gu et je chercherais des gens motivés pour une coloc... voila voila si ca vous dit mon e mail : zozotte18@msn.com
-
Cédric
Bonjour à tous,
J'ai postuler pour aller en iut carrière social à Belfort, et après le concours d'entré, je me retrouve 60ème sur la liste d'attente.......
quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances ???
merci
J'ai postuler pour aller en iut carrière social à Belfort, et après le concours d'entré, je me retrouve 60ème sur la liste d'attente.......
quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances ???
merci