Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
po

Re: iut carrières sociales

Message non lu par po » 30 mars 2007 11:18

je sui en IUT carrières sociales option animation culturelle et socioculturelle a rennes . l'option dont tu parle est à Alençon ( chez moi mdr) en Basse Normandie
voila bonne continuation

Aurore

Message non lu par Aurore » 02 avr. 2007 13:18

Moi aussi je serait tres intéressée par le contenu détaillé de la formation, le programme.
Merci

NB: POuvez vous me l'envoyer à auroregi@yahoo.fr

tibo

Message non lu par tibo » 15 avr. 2007 22:40

bonjour a tous

jaimerai avoir des renseignements sur le concours d'entree de l'iut carrieres sociales option animation et aussi de l'iut en general

merci a+++

amanda

Message non lu par amanda » 17 mai 2007 16:08

Bonjour tout le monde!
J'ai été sélectionnée pr l'écrit et l'oral du DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle à figeac pour la semaine prochaine. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, en quoi consiste l'écrit, et le genre de questions sur lesquelles on tombe à l'oral.. Merci d'avance!

Mag

Message non lu par Mag » 17 mai 2007 19:05

Je suis comme toi Amanda j'aimerais bien avoir des infos sur comment ca va se passer car même avec le courrier qu'ils nous ont envoyé on ne sait pas grand chose (sauf pour les activités)
Donc si t'as des infos n'hésites pas ;) et je ferais de même!
a+

Frank

Message non lu par Frank » 19 juin 2007 16:12

Salut a tous, moi je suis sélectionné pour les épreuves écrites et peut ettre oral de l'iut d'aix en provence option gestion urbaine.
Si qqun avait des rensignement sur le contenue de cet examen je lui en serai trés reconnaissant. merci d'avance (je passe demain!!!!!!!!!)

chloé

Message non lu par chloé » 24 juin 2007 23:10

coucou je suis accèpté a liut de paris bobigny opition ass et j ' aimerai savoir si l' un de vous a reçu un courié ou si il connai la date des inscription et de la rentré merci a tous........... :hein?: :hein?:

ced

Message non lu par ced » 26 juin 2007 20:27

Salut,

IUT B LILLE 3, un IUT social ou il fait bon étudier. La gestion urbaine y est enseignée.

Cédric

zoé

iut carrières sociales

Message non lu par zoé » 28 juin 2007 18:20

bonjour bonjour
Jsuis prise a l'iut lillois carrières sociales option gu et je chercherais des gens motivés pour une coloc... voila voila si ca vous dit mon e mail : zozotte18@msn.com

Cédric

Message non lu par Cédric » 02 juil. 2007 12:26

Bonjour à tous,

J'ai postuler pour aller en iut carrière social à Belfort, et après le concours d'entré, je me retrouve 60ème sur la liste d'attente.......

quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances ???

merci

Répondre