Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inès

Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

Message non lu par inès » 25 mai 2007 12:46

Ayait les résultats sont tombés pr l'IDF en tt cas!!!Pour ma part je suis sur liste principale a Bobigny ms refusé à Descartes !!!Bonne chance à vous!!!

laurita

Message non lu par laurita » 28 mai 2007 09:35

bjr à tous!j'ai postulé à l'IUT du havre pour un dut carriere sociale option AS !les entretiens sont le 29 et 30 mai et j'ai tjr rien recu!mon nom de famille commence par un S!y a t-il des gens dans ma situation? ou si je ne suis pas convoqués cela veut il dire que mon dossier n'est pas retenu?merci

lou

Message non lu par lou » 28 mai 2007 14:05

salut tout le monde!!
moi je passe les oraux le 1er juin à grenoble et en fait comment ca se passe? ya quoi comme préparation à faire?
merci et bonne chance à tous!

Laffon

Message non lu par Laffon » 30 mai 2007 09:22

je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur l'oral de dut animation socio culturelle?merci.

Lylou

Message non lu par Lylou » 30 mai 2007 14:05

Bonjour à tous !
Pareil que pour beaucoup d'autres, je passe l'oral dut animation socioculturel le 1er juin, c'est à dire, merde, dans 2 jours... et je ne me suis pas encore inquiété de savoir quoi préparer. Alors je sais que bcp de personnes ont posé la question mais SVP Y A TIL VRAIMENT PERSONNE QUI A PASSE LORAL ANIM A GRE POUR EXPLIQUER COMMENT CA SE PASSE?

Merci bcp.
Bisous et bonne chance à tous !

Lylou

Manon

Message non lu par Manon » 30 mai 2007 20:42

bonjour !!!

J'ai passé mon oral le 25 mai à Figeac donc je vais pouvoir vous renseigner un petit peu!
Mon entretient a été très bref (bon ou mauvais??? à voir ...hum), il n'a duré que 1 quart d'heure!
Et je vous le dis: ne stressé pas, j'ai eu la preuve que sa ne servais à rien! Les jury ne sont pas si traumatisant (enfin pour ma part)

J'ai eu droit aux questions classiques:
- présentez vous
- qu'est ce qui vous a amenez ici
- vos motivatons
- ce que j'envisage comme carrière pro,
- si j'étais accépté dans quel matières je me sentirais allèze et le contraire....
- la différence entre l'animation urbaine et rural...

D'autres personnes que j'ai rencontré là-bas on eu comme question "différence entre animateur et educateur"...

Un conseil, PARLEZ, PARLEZ PARLEZ.....débitez tout ce que vous pouvez ^^

Bonne chance à tous!

lucile74

Message non lu par lucile74 » 31 mai 2007 18:30

Pour lylou
Voir plus haut, j'ai répondu au sujet oral iut grenoble
Lucile

Natacha

Message non lu par Natacha » 31 mai 2007 21:42

Salut a tous...

J'ai passée mon entretien le 15 mai a l'IUT de Bobigny. L'entretien était bref (en tout cas pour moi : 20 min a peine).

La personne pose diverses questions :
1/ pk cette iut, pk CS option ASSC
2/motivations
3/qu'est ce que tu veux faire plus tard

Si j'ai un conseil, vaut mieux avoir un projet professionnel...
Ne te fie pas à l'entretien.
Personnellement, j'ai cru que je l'avé complètement foiré et je viens d'apprendre que je suis admise en liste principale alors FO PA SE DECOURAGER...

Bonne chance à tous...

natacha

Message non lu par natacha » 31 mai 2007 21:46

Salut Maud,

j'ai postulé pour l'IUT de bobigny et je viens d'être admise sur liste principale...

Assia

Message non lu par Assia » 31 mai 2007 22:18

Salut comment savez vous que vous etes sur liste principale ?
J'ai passé l'entretien le 15 mai aussi à Bobigny et perso j'ai rien reçu ? :s
Vous m'faites flipper !!

++

Répondre