Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
Laila
Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
Bonjour, je travaille pour une association qui gère plusieurs centres sociaux dans le 19 ème arrondissement à Paris, nous recherchons des stagiaires Dut Animation Sociale et Socio-Culturelle pour l'année scolaire 2007/2008. Vos candidatures sont les bienvenues, par mail
espacejaures@espace19.org, merci.
espacejaures@espace19.org, merci.
-
Vincent
Salut,
Ayant été pris à Bordeaux en année spéciale GAC, je me désiste pour Tours (DUT Option ASSC) où j'avais été pris en liste principale. Mes pensées pour l'heureux ou l'heureuse !
Ayant été pris à Bordeaux en année spéciale GAC, je me désiste pour Tours (DUT Option ASSC) où j'avais été pris en liste principale. Mes pensées pour l'heureux ou l'heureuse !
-
pika93000
bonjour,
je voulais savoir si il était vrément trop tard pour les inscriptions en dut cs si il y a pas une dernière chance en septembre? voila merci
je voulais savoir si il était vrément trop tard pour les inscriptions en dut cs si il y a pas une dernière chance en septembre? voila merci
-
Hugo
Je ne suis pas prof là bas, j'ai simplement postulé et été prit. Mais d'après les procédures d'inscription qu'il y a eu. Il me semble que oui, c'est vraiment trop tard.
Il y a eu des listes d'attentes de faites, et ce sont ceux là qui seront prit en septembre.
Désolé pour toi.
Il y a eu des listes d'attentes de faites, et ce sont ceux là qui seront prit en septembre.
Désolé pour toi.
-
Benjamin
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
Bonjour je rentre cette anée en assc, vous avez une idée précise de l'organisation et de la répartition des cours sur une semaine par exemple?? Merci d'avance, mes amitiés à tous les reçus!
-
lola
salut, oui garde espoir un peu quand meme a titre d'exemple j'étais 50ème sur la liste et j'ai été prise, beaucoup de desistement, de gens qui vont a d'autres iut, ceux qui n'ont pas eu le bac et tout et tout et puis l'espoir !
Salut
Salut
-
Agathe
Salut a tous, j'ai été prise a l'iut de paris V pour assc, et j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas, et en savent un peu plus que moi sur le déroulement de l'année..Hésitez pas à prendre mon adresse
TchaoO et bonne chance à ceux qui attendent toujours...
akenkakawa@hotmail.fr
TchaoO et bonne chance à ceux qui attendent toujours...
akenkakawa@hotmail.fr
-
Assia
Moi je voudrais juste passer un coucou entre autre à ceux qui ont été pris à l'iut de Bobigny en ascc c'est marrant de se dire qu'on se retrouvera pour certains dans la même classe voilou voilou ++ et bonne fin d'vacances à tous !!
-
maud2909
C'est vrai que c'est marrant de se dire qu'on va se retrouver à la rentrée moi aussi je ss inscrite en ASSC à Bobigny
!!Au 10 septembre 14h
!Bonnes fin d'vac!
-
Sophie
Bonjour Audrey,
Je suis trés intéressée par cette formation et je vais surement m'inscrire pour l'année prochaine.Je vois que tu es diplômée et pourrais-tu me renseigner sur la formation et même le métier, en quoi cela consiste, quels sont les matières dominantes, quel est la chose la plus difficile, etc... J'ai eu mon bac ES il y a 4ans, je suis animatrice BAFA et j'ai fais 2ans d'école d'infirmière puis j'ai arrêté.Que pourrais-tu me conseiller? Merci beaucoup si tu peux m'aider.
Je suis trés intéressée par cette formation et je vais surement m'inscrire pour l'année prochaine.Je vois que tu es diplômée et pourrais-tu me renseigner sur la formation et même le métier, en quoi cela consiste, quels sont les matières dominantes, quel est la chose la plus difficile, etc... J'ai eu mon bac ES il y a 4ans, je suis animatrice BAFA et j'ai fais 2ans d'école d'infirmière puis j'ai arrêté.Que pourrais-tu me conseiller? Merci beaucoup si tu peux m'aider.