Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zille

Re: thèmes

Message non lu par zille » 06 août 2007 22:08

coucou
moi je suis anim en clsh et cet ete notre theme est les 4 elements sympa avec les 3 6 ans! bref les idees d activitéés ne me manque pas c est plutot les grands jeux et les ateliers que qu on y trouve sur quoi je seche si quelqu un peux m aider...
moi j ai pleins d idees sur pleins de themes si peux vous interresser...
a bientot

virginie

Message non lu par virginie » 07 août 2007 16:03

salut pourrais tu me faire part de ton planning sur la semaine du moyen-âge car je n' ai pa trop d' idées sur ce thème! merci beaucoup et a bientot

virginie

Message non lu par virginie » 07 août 2007 22:52

salut je debute ds l' animation et le theme que j aborde en premier est le moyen-âge et je n'ai pas trop d'idées...pourrais tu m'envoyer ton planning d'activités sur ce theme a mon adresse MSN stp sa serai cool! je te remercie a bientot

tillou

Message non lu par tillou » 17 août 2007 11:22

Salut je viens de travailler tous le mois de juillet et je retravaille fin août!
Le thème est le lou^p et je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées surtout pour les activités manuelles
Si vous avez des idées je suis preneuse
merci d'avance

zouloute

Message non lu par zouloute » 19 août 2007 15:47

salut !

je suis actuellement en stage pratique et la semaine prochaine je fais le theme de l'amerique j'aimerais savoir si vous avez quelques idées pour une décorer la salle sur ce thème la !

mercii d'avance !

J'ai pensé a un totem mais sinon je n'ai pas vraiment d'autres idée

Anais

Message non lu par Anais » 27 août 2007 20:41

Coucou je fais en ce moment mon stage pratique du bafa. je dois proposer un programme d'un moi sur le theme que je veu, j'ai quelques idées sur le far west, serait il possible que tu menvoi le tien si tu l'a encor, sa m'aiderai enormément, je dois le rendre vendredi :s ..merci d'avance^^.

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 août 2007 09:51

salut, je recherche des activité sur les fonds marins ca serai sympa de m'aider.
merci

lola

Message non lu par lola » 04 sept. 2007 16:51

bonjours, je vais m'occuper de 3-6ans dés demain et ceci tout les mercredi.

J'aimerai si c'est possible avoir des idées surtout sur le théme de la nature , en priorité et pourquoi pas sur la magie... merci d'avance...

clem

Message non lu par clem » 04 oct. 2007 13:57

slt rore je viens de découvrir le forum et je voudrais savoir si tu as toujous tes planning car cela m'intéreseré mercu d'avance. ;)

majesté

Message non lu par majesté » 15 oct. 2007 22:48

salu jsu iinteressé par ton théme walt disney j aimerai bien ke tu m aide pr les activité et savoir les objectifs pour les tt petis merci

Répondre