Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
zille
Re: thèmes
coucou
moi je suis anim en clsh et cet ete notre theme est les 4 elements sympa avec les 3 6 ans! bref les idees d activitéés ne me manque pas c est plutot les grands jeux et les ateliers que qu on y trouve sur quoi je seche si quelqu un peux m aider...
moi j ai pleins d idees sur pleins de themes si peux vous interresser...
a bientot
moi je suis anim en clsh et cet ete notre theme est les 4 elements sympa avec les 3 6 ans! bref les idees d activitéés ne me manque pas c est plutot les grands jeux et les ateliers que qu on y trouve sur quoi je seche si quelqu un peux m aider...
moi j ai pleins d idees sur pleins de themes si peux vous interresser...
a bientot
-
virginie
salut pourrais tu me faire part de ton planning sur la semaine du moyen-âge car je n' ai pa trop d' idées sur ce thème! merci beaucoup et a bientot
-
virginie
salut je debute ds l' animation et le theme que j aborde en premier est le moyen-âge et je n'ai pas trop d'idées...pourrais tu m'envoyer ton planning d'activités sur ce theme a mon adresse MSN stp sa serai cool! je te remercie a bientot
-
tillou
Salut je viens de travailler tous le mois de juillet et je retravaille fin août!
Le thème est le lou^p et je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées surtout pour les activités manuelles
Si vous avez des idées je suis preneuse
merci d'avance
Le thème est le lou^p et je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées surtout pour les activités manuelles
Si vous avez des idées je suis preneuse
merci d'avance
-
zouloute
salut !
je suis actuellement en stage pratique et la semaine prochaine je fais le theme de l'amerique j'aimerais savoir si vous avez quelques idées pour une décorer la salle sur ce thème la !
mercii d'avance !
J'ai pensé a un totem mais sinon je n'ai pas vraiment d'autres idée
je suis actuellement en stage pratique et la semaine prochaine je fais le theme de l'amerique j'aimerais savoir si vous avez quelques idées pour une décorer la salle sur ce thème la !
mercii d'avance !
J'ai pensé a un totem mais sinon je n'ai pas vraiment d'autres idée
-
Anais
Coucou je fais en ce moment mon stage pratique du bafa. je dois proposer un programme d'un moi sur le theme que je veu, j'ai quelques idées sur le far west, serait il possible que tu menvoi le tien si tu l'a encor, sa m'aiderai enormément, je dois le rendre vendredi :s ..merci d'avance^^.
-
sabrina
salut, je recherche des activité sur les fonds marins ca serai sympa de m'aider.
merci
merci
-
lola
bonjours, je vais m'occuper de 3-6ans dés demain et ceci tout les mercredi.
J'aimerai si c'est possible avoir des idées surtout sur le théme de la nature , en priorité et pourquoi pas sur la magie... merci d'avance...
J'aimerai si c'est possible avoir des idées surtout sur le théme de la nature , en priorité et pourquoi pas sur la magie... merci d'avance...
-
clem
slt rore je viens de découvrir le forum et je voudrais savoir si tu as toujous tes planning car cela m'intéreseré mercu d'avance. 
-
majesté
salu jsu iinteressé par ton théme walt disney j aimerai bien ke tu m aide pr les activité et savoir les objectifs pour les tt petis merci