bonjour
serait tilpossible d avoir ton mail stp
merci
bien cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Defa prh, gao, esa
-
Ruddy
Re: épreuve Defa prh, gao, esa
Bonjour a tous,
Je suis en fin DEFA ou j'ai obtenu les Unités ESA PRH STAGE PRATIQUE GAO , Methodo il me reste les dossiers.
Je recheche des dossier valider de TA, appro pour info
Merci je suis prêt à vous aider pour les autres modules
Merci à bientot
Je suis en fin DEFA ou j'ai obtenu les Unités ESA PRH STAGE PRATIQUE GAO , Methodo il me reste les dossiers.
Je recheche des dossier valider de TA, appro pour info
Merci je suis prêt à vous aider pour les autres modules
Merci à bientot
-
sandy
bonjour
serait til possible d'avoir ton email
merci
cordialement
serait til possible d'avoir ton email
merci
cordialement
-
manuthebutcher
salut les loulous est ce que quelqu'un aurait des sujets corrigés de esa
-
bouba
recharche
bon jour ,pouvez-vous m aider je charche deux connaissance qui ont quitèes Gao 2005-2006 Mariame toure et Mariame Maiga elles sont canadienne ,ce pour le remercier car ils mon encouragés pour reprendre les etudes .elles sont a montrealle je croit lautre est medecin et lautre archologue.
merci
bouba
merci
bouba
-
flo
Bonjour,
Je suis à la recherche de sujets de GAO de DEFA, car je vais passer les épreuves de CAFERUIS gestion administrative et budgétaire et je ne trouve aucune annale.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai vu sur le site qu'il y avait des exemples de sujets qui existe.
Je vous remercie par avance.
Flo
Je suis à la recherche de sujets de GAO de DEFA, car je vais passer les épreuves de CAFERUIS gestion administrative et budgétaire et je ne trouve aucune annale.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai vu sur le site qu'il y avait des exemples de sujets qui existe.
Je vous remercie par avance.
Flo