Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve Defa prh, gao, esa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: épreuve Defa prh, gao, esa

Message non lu par sandy » 13 févr. 2008 17:47

bonjour

serait tilpossible d avoir ton mail stp
merci
bien cordialement

Ruddy

Message non lu par Ruddy » 20 févr. 2008 17:26

Bonjour a tous,

Je suis en fin DEFA ou j'ai obtenu les Unités ESA PRH STAGE PRATIQUE GAO , Methodo il me reste les dossiers.
Je recheche des dossier valider de TA, appro pour info
Merci je suis prêt à vous aider pour les autres modules
Merci à bientot

sandy

Message non lu par sandy » 21 févr. 2008 14:01

bonjour

serait til possible d'avoir ton email

merci
cordialement

manuthebutcher

Message non lu par manuthebutcher » 01 avr. 2008 16:33

salut les loulous est ce que quelqu'un aurait des sujets corrigés de esa

bouba

recharche

Message non lu par bouba » 29 juil. 2008 08:16

bon jour ,pouvez-vous m aider je charche deux connaissance qui ont quitèes Gao 2005-2006 Mariame toure et Mariame Maiga elles sont canadienne ,ce pour le remercier car ils mon encouragés pour reprendre les etudes .elles sont a montrealle je croit lautre est medecin et lautre archologue.
merci
bouba

flo

Message non lu par flo » 07 août 2008 14:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de sujets de GAO de DEFA, car je vais passer les épreuves de CAFERUIS gestion administrative et budgétaire et je ne trouve aucune annale.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai vu sur le site qu'il y avait des exemples de sujets qui existe.
Je vous remercie par avance.
Flo

Répondre