Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
flo
Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
pour l'aide au logement faut faire un dossier sur le site de la caf de roubaix-tourcoing
mais je te conseille pas d'habiter a tourcoing c'est une ville pourrie tu peut pas faire la fete ya pas de bars bref sa craint un peu quand meme va a lille wazemmes ou moulins c'est des quartiers sympatoches...
et pour les colocs je pense tu en trouvera quand tu viendra passer les concours non ? de toute façon on organise un acceuil des gens qui viennent passer les concours donc tu pourra discuter avec nous ( j'suit en première année a tourcoing au fait ) et les autres gens pour trouver un appart.. ta encore le temps t'inquiete tchô
-
Julia
Rémy, comment as tu fait pour trouver ton entreprise ou centre!J'arrive du Nord, je déménage à Nantes dans un mois donc ce n'est pas évident!
-
Elodie
slt, moi c élodie je suis actuellement en classe de TES j'aimerai reelement intégrer l'IUT animation social et socio culturel de Bordeaux seulement je rempli mon dossier et g peur que mon dosssier ne sois pas accepter du ft que je ne possède pas le BAFA. Esk le ft que participe a qlq assoc peut vrmt etre un point positif???? merci d'avance.....
-
biscotte
pouvez vous me dire la différence entre l'iut animation socio culturel en formation continue ou en formation initial a Bordeaux????
-
vergalli
bonjour a tous
je voudrais avoir des renseignement sur ce dut.
je suis actuellement en terminal stg et je n'ai pas une très bonne moyenne (8).donc j'aimerais savoir si cela pose un problème malgré que j'ai le BAFA et que j'ai un an d'expérience dans ce domaine.
merci.
je voudrais avoir des renseignement sur ce dut.
je suis actuellement en terminal stg et je n'ai pas une très bonne moyenne (8).donc j'aimerais savoir si cela pose un problème malgré que j'ai le BAFA et que j'ai un an d'expérience dans ce domaine.
merci.
-
clovinette
bonjour a tous!!
jaimerais savoir si quelqu'un avait une ebauche de sa lettre de motivation ki la fait entrer dans un iut carrières social car je suis bloqué!!
merci d'avance
jaimerais savoir si quelqu'un avait une ebauche de sa lettre de motivation ki la fait entrer dans un iut carrières social car je suis bloqué!!
merci d'avance
-
Emy
holalala, pas de panique! je suis en 1ere année ASSC a l'iut de bobigny. Le bafa n'est pas une nécessité absolue pour etre admis. La moyenne générale joue mais ça dépend des matieres que vous avez (genre si vous avez 3 de moyenne en maths, c'est pas catastrophique!).Par contre, je vous conseille de mettre en avant la moindre expérience que vous avez (participation à une association, voyage -pour la découverte des autres cultures...). Pour ceux qui veulent, je peux vous envoyer la lettre de motivation avec laquelle j'ai été sélectionnée aux épreuves du concours à descartes et bobigny.
Contactez moi e_mamely@hotmail.com
Au fait, la jpo à bobigny à lieu de le 19 mars, ce sont des étudiants qui tiennent le stand alors n'hésitez pas a venir, ils pourront vous donner de précieuses informations.
Contactez moi e_mamely@hotmail.com
Au fait, la jpo à bobigny à lieu de le 19 mars, ce sont des étudiants qui tiennent le stand alors n'hésitez pas a venir, ils pourront vous donner de précieuses informations.
-
Montes sabine
Bonjour, j'ai vu ton adresse sur le forum;je pose ma candidature pour un DUT option anim. socio culturel;je suis actuellement animatrice pédagogique dans un musée mais je n'ai aucun diplome ,j'ai fait de l'animation avec des handicapés mentaux et suis présidente d'un club de peinture:je pense avoir déja de l'expérience!Ce qui me préoccupe c'est la lettre de motivation ,je ne sais pas comment la faire et l'entretien oral (je postule à Bordeaux).Peux tu m'aider ?
-
Emy
dejà avec ton "bagage", tu es avantagée. je ne sais pas ce que tu voudrais savoir exactement...
-
coralie
bonjour, je viens de rendre mon dossier d'inscription pour bordeaux et je cherche un site qui pourrait me renseigner sur la formation comme les modules, les stages, le déroulement des deux années... merci d'avance