Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
Elodie
Re: thèmes
bonjour,
je m'appelle Elodie, je dois élaborer un projet d'animations pour un centre de loisirs.
il me demande 2 ateliers a la carte, d' une durée de 1 h 30 pour les 4-6ans et les 7-9 ans sur le thème de la nature. pourrez- tu me donner des idées s'il te plaît
sachant que je dois rendre le projet pour demain
merci d' avance
je m'appelle Elodie, je dois élaborer un projet d'animations pour un centre de loisirs.
il me demande 2 ateliers a la carte, d' une durée de 1 h 30 pour les 4-6ans et les 7-9 ans sur le thème de la nature. pourrez- tu me donner des idées s'il te plaît
sachant que je dois rendre le projet pour demain
merci d' avance
-
Elodie
kikoo, je voudré savoir si tu as encore ton planning d'activité sur la nature???
jte laisse mon adresse e-mail
jdoi rendre mon projet d'animation demain aide moi stp
merci d'avance
jte laisse mon adresse e-mail
jdoi rendre mon projet d'animation demain aide moi stp
merci d'avance
-
estelle
slt
voila je travaille avec les 3-6 ans sur le thème de la culture et j'aimerais avoir vos idées si possible pour des activités manuelles, jeux et grands jeux.
merci d'avance
voila je travaille avec les 3-6 ans sur le thème de la culture et j'aimerais avoir vos idées si possible pour des activités manuelles, jeux et grands jeux.
merci d'avance
-
dude
salut! cette été je travaille sur le thème du far west, de walt disney, du cirque et de la nature et les 4 éléments. donc si vous pouvez me transmetre vos idées,car cst la premère année que je travaille en tant animatrice BAFA. merci à tous, j'attend vos réponse
-
Jord
Salut! J'aurais moi aussi, besoin d'iddées sur le théme de la nature. j'ai deux semaine a faire avec des 7-12 ans et j'aimerais quelques conseils sur se qui pourrait interresser à la fois les 7 ans que les 12 ans. merci a tous.
-
charlotte
salut moi je suis beaucoup intéressées pas tes thèmes pourrai tu me les envoyer stp
merci d'avance
merci d'avance
-
gladys
bonjour
Je souhaiterais bien des informations sur le théme de walt disney et du far west , un exemple de planning serait le bienvenu.Je travaille avec les 3-6 ans.Je te remercie beaucp .
Je souhaiterais bien des informations sur le théme de walt disney et du far west , un exemple de planning serait le bienvenu.Je travaille avec les 3-6 ans.Je te remercie beaucp .
-
marina
Re: thèmes monde des jouets
marina je suis interesse l'activite sur le monde desjouets est ce que tu pourrai me donner des idees sur les actvites
merci
merci
-
Pauline
Coucou,
Je recherche des activités liées aux contes et légendes...
A savoir que l'an dernier j'avais fais une petite pièce de théâtre avec mes 7-9ans...donc je ne peux pas la refaire!
Si vous avez des idées faites moi signe!!
Merci
Je recherche des activités liées aux contes et légendes...
A savoir que l'an dernier j'avais fais une petite pièce de théâtre avec mes 7-9ans...donc je ne peux pas la refaire!
Si vous avez des idées faites moi signe!!
Merci