Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: thèmes

Message non lu par Elodie » 19 mars 2008 09:45

bonjour,

je m'appelle Elodie, je dois élaborer un projet d'animations pour un centre de loisirs.

il me demande 2 ateliers a la carte, d' une durée de 1 h 30 pour les 4-6ans et les 7-9 ans sur le thème de la nature. pourrez- tu me donner des idées s'il te plaît

sachant que je dois rendre le projet pour demain

merci d' avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 mars 2008 10:06

kikoo, je voudré savoir si tu as encore ton planning d'activité sur la nature???

jte laisse mon adresse e-mail

jdoi rendre mon projet d'animation demain aide moi stp

merci d'avance

estelle

Message non lu par estelle » 23 mars 2008 12:01

slt

voila je travaille avec les 3-6 ans sur le thème de la culture et j'aimerais avoir vos idées si possible pour des activités manuelles, jeux et grands jeux.
merci d'avance

dude

Message non lu par dude » 26 mars 2008 09:58

salut! cette été je travaille sur le thème du far west, de walt disney, du cirque et de la nature et les 4 éléments. donc si vous pouvez me transmetre vos idées,car cst la premère année que je travaille en tant animatrice BAFA. merci à tous, j'attend vos réponse

Jord

Message non lu par Jord » 26 mars 2008 12:40

Salut! J'aurais moi aussi, besoin d'iddées sur le théme de la nature. j'ai deux semaine a faire avec des 7-12 ans et j'aimerais quelques conseils sur se qui pourrait interresser à la fois les 7 ans que les 12 ans. merci a tous.

charlotte

Message non lu par charlotte » 27 mars 2008 15:52

salut moi je suis beaucoup intéressées pas tes thèmes pourrai tu me les envoyer stp
merci d'avance

gladys

Message non lu par gladys » 04 avr. 2008 13:23

bonjour
Je souhaiterais bien des informations sur le théme de walt disney et du far west , un exemple de planning serait le bienvenu.Je travaille avec les 3-6 ans.Je te remercie beaucp .

pierre

Message non lu par pierre » 07 avr. 2008 23:40

tu peux m'envoyer tes plannings d'activites
merci message pour rore

marina

Re: thèmes monde des jouets

Message non lu par marina » 07 avr. 2008 23:45

marina je suis interesse l'activite sur le monde desjouets est ce que tu pourrai me donner des idees sur les actvites
merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 08 avr. 2008 14:27

Coucou,
Je recherche des activités liées aux contes et légendes...
A savoir que l'an dernier j'avais fais une petite pièce de théâtre avec mes 7-9ans...donc je ne peux pas la refaire!
Si vous avez des idées faites moi signe!!
Merci

Répondre