Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT anim + DEFA: offre renseignements
-
excal1
Re: DUT anim + DEFA: offre renseignements
si tu travailles dans la fonction publique territoriale tu peux espèrer mieux. je suis contractuel depuis 1 an (titulaire DUT + BEATEP + DEFA) et je viens de négocier mon second contrat pour un an à l'échelon 5 d'animateur territorial (je suis catégorie B).
-
Samantha
j'ai un niveau bac Scientifique et la Bafa pas trop d'expérience dans l'animation mais j'aime les enfant et je souhaite un jours pouvoir diriger un service culturel et d'animation quel cursus dois-je suivre
-
RURTI
SLT POURRAIS TU MENVOYER TON DOSSIER ESA APPRO P¨CK JE BLOQUE JE SER PAS PAR OU COMMENCER CA SERER COOL DAVOIR UN MODELE.
MERCI
MERCI
-
Nazaire
Salut chers Amis
Nous sommes au Togo. Nous avons des projets et nous cherchons des financements.
Merci pour votre travail.
Nous sommes au Togo. Nous avons des projets et nous cherchons des financements.
Merci pour votre travail.
-
Emy
Salut tout le monde !
on m'a dit que le DEFA n'existait plus. Est-ce vrai ?
on m'a dit que le DEFA n'existait plus. Est-ce vrai ?
-
lilou
Bonjour,
j'ai le dut depuis juin 2005. Aujourd'hui nouveau taf depuis janvier et mon employeur m'envoie en defa, expérience d'animation. Pour dans trois semaines, je dois rendre la demande d'aggrément a JS. Je travaille dans un fjt, j'ai constaté que le public est assez consommateur de produits et alcool. J'ai envie de bosser sur les addictions. Mais je sais pans encore trop comment tourner ma problématique et surtout je suis larguée pour le projet d'animation, j'ai peur de faire un truc pas à la hauteur du defa, si tu comprends ce que je veux dire. J'ai peur de pas être bien comprise ou perçue comme je viens d'un dut, je sais pas trop. Et j'ai qu'un mois de recul dans ma boite!
si ça te dit de m'aider, tu as mon adresse msn.
Merci!
j'ai le dut depuis juin 2005. Aujourd'hui nouveau taf depuis janvier et mon employeur m'envoie en defa, expérience d'animation. Pour dans trois semaines, je dois rendre la demande d'aggrément a JS. Je travaille dans un fjt, j'ai constaté que le public est assez consommateur de produits et alcool. J'ai envie de bosser sur les addictions. Mais je sais pans encore trop comment tourner ma problématique et surtout je suis larguée pour le projet d'animation, j'ai peur de faire un truc pas à la hauteur du defa, si tu comprends ce que je veux dire. J'ai peur de pas être bien comprise ou perçue comme je viens d'un dut, je sais pas trop. Et j'ai qu'un mois de recul dans ma boite!
si ça te dit de m'aider, tu as mon adresse msn.
Merci!
-
rozette
Bonjour!!!
Je m'appele Christiane rozette je suis animatrice coordinatrice du service animation dans un petit centre hospitalier.
Actuellement je suis en formation DEFA en continu depuis septembre.
Je commence l'UF APPRO PRH
Ma problèmatique de compte rendu appro est/
Quelle est la place de l'animation dans les structures accueillant des personnes âgées dépendantes, et comment dédramatiser l'entrée en institution.
Le problème, je ne trouve pas de mémoire, de personnes travaillant dans ce milieu .pOUvez vous m'aider soit a trouver une personne référente que vous avez pu connaitre dans votre cession defa, ou bien vous, êtes vous en mesure de me procurer des lectures. merci beaucoup
Je m'appele Christiane rozette je suis animatrice coordinatrice du service animation dans un petit centre hospitalier.
Actuellement je suis en formation DEFA en continu depuis septembre.
Je commence l'UF APPRO PRH
Ma problèmatique de compte rendu appro est/
Quelle est la place de l'animation dans les structures accueillant des personnes âgées dépendantes, et comment dédramatiser l'entrée en institution.
Le problème, je ne trouve pas de mémoire, de personnes travaillant dans ce milieu .pOUvez vous m'aider soit a trouver une personne référente que vous avez pu connaitre dans votre cession defa, ou bien vous, êtes vous en mesure de me procurer des lectures. merci beaucoup
-
Kasdi-Potier Gaëlle
Bonjour et bravo pour l'obtention du DEFA
Je passe pour la seconde fois GAO le 15 mai. Je cherche désespérément des épreuves GAO, avec corrigés.
Où puis-je trouver cela?
Merci de me répondre,
Cordialement,
Gaëlle
Je passe pour la seconde fois GAO le 15 mai. Je cherche désespérément des épreuves GAO, avec corrigés.
Où puis-je trouver cela?
Merci de me répondre,
Cordialement,
Gaëlle
-
lydia
bonjour , serait t il possible d'échanger par mail? Je suis moi meme en cours defa
merci
cordialement
merci
cordialement
-
DENOBILI ANGELINA
bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon épreuve d'ESA de septembre car des raisons de santé m'ont fait manquer beaucoup de cours pour cette dernière UF ;j'ai validé les quatres premières et je fais partie des derniers stagiaires D.E.F.A car il a été remplacé cette année.
Je passe mon épreuve de quatre heyres en septembre prochain
merci de votre aide
Je passe mon épreuve de quatre heyres en septembre prochain
merci de votre aide