Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tata

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par tata » 16 mai 2008 21:38

salut ma soeur plutot salut mimi samyoucef :lol2: tu n'a ka me demander je me ferait une joie de te repondre a bientot bisous

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 mai 2008 11:01

Merci beaucoup Edwige

Sur le thème de la bretagne, tu peux faire les confections de cerf-volant, moulin à vent (avec des batons de barbecue et des bouchons de liège) [je l'ai fait l'année dernière les gamins étaient fous de joie]
Tu peux faire tout ce qui touche à la mer et la plage

voilà ;)

julie

Message non lu par julie » 17 mai 2008 12:45

hello!!
je travaille dans un centre cet été ,avec des PMI (3à6ans),le théme cette année est "je récupére et je transforme" ,j'ai pas beaucoup d'idées ,j'aurais donc besoin d'aide!!!!!merci d'avance :)

catherine

Message non lu par catherine » 17 mai 2008 18:31

bonjour!!!
moi je recherche des activités sur les mondes féerique pour des enfants de 4-5ans!!
merci de m'aider

Mohamed

Message non lu par Mohamed » 17 mai 2008 19:32

salut tout le monde !
je recherche des activités pour des 5-6 ans qui ont un rapport avec le thème de l'art contemporain.
J'ai deja quelques idée d'activités manuelles (facile comme c'est de l'art :)) mais j'aimerai avoir des activités variées donc vos idées sont les bienvenues !!
jvous remercie d'avance et merci pour ce forum c'est génial de voir cette entraide

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 mai 2008 19:25

Bonjour tout le monde!
Je recherche des activités pour les 3-5 ans sur le développement durable et plus particulièrement sur la récupération des déchets, alors si vous avez des idées elles seraient les bienvenues!
Merci d'avance :)

estelle

Message non lu par estelle » 19 mai 2008 16:17

salut julie pour tes activités de récup, tu peux recuperer des boites de cereales, rouleaux de papier toilette,d'essuie tout...enfin tout ce qui te tombe sous la main et en faire des monstres rigolos.

elodie

Message non lu par elodie » 20 mai 2008 14:03

bonjour marie j'aurai bien besoin d'aide pour trouver quelques theme et activités!!!
merci d'avance :bye:

natacha

Message non lu par natacha » 21 mai 2008 19:00

bonjour
cet été je suis animatrice avec les 2-3 ans.
j'ai bcp d'idées pour les activités manuelles mais peu pour les jeux d'extérieur.
merci de me proposer vos idées.

Hamadi

Re: Idées themes ou acti 3-6ans

Message non lu par Hamadi » 21 mai 2008 22:03

Bonjour voila quelque mois que je suis animateur Diplomés ,3/6 ans sauf qu'avant je bossé avec des ados et c pas pareil.
Donc j'ai besoin d'idées ou des thèmes eventuel pour les 2 mois d'été.Merci beaucoup d'avance

Répondre