Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
tata
Re: Idées d'animation 3-6ans
salut ma soeur plutot salut mimi samyoucef :lol2: tu n'a ka me demander je me ferait une joie de te repondre a bientot bisous
-
Virginie
Merci beaucoup Edwige
Sur le thème de la bretagne, tu peux faire les confections de cerf-volant, moulin à vent (avec des batons de barbecue et des bouchons de liège) [je l'ai fait l'année dernière les gamins étaient fous de joie]
Tu peux faire tout ce qui touche à la mer et la plage
voilà
Sur le thème de la bretagne, tu peux faire les confections de cerf-volant, moulin à vent (avec des batons de barbecue et des bouchons de liège) [je l'ai fait l'année dernière les gamins étaient fous de joie]
Tu peux faire tout ce qui touche à la mer et la plage
voilà
-
julie
hello!!
je travaille dans un centre cet été ,avec des PMI (3à6ans),le théme cette année est "je récupére et je transforme" ,j'ai pas beaucoup d'idées ,j'aurais donc besoin d'aide!!!!!merci d'avance
je travaille dans un centre cet été ,avec des PMI (3à6ans),le théme cette année est "je récupére et je transforme" ,j'ai pas beaucoup d'idées ,j'aurais donc besoin d'aide!!!!!merci d'avance
-
catherine
bonjour!!!
moi je recherche des activités sur les mondes féerique pour des enfants de 4-5ans!!
merci de m'aider
moi je recherche des activités sur les mondes féerique pour des enfants de 4-5ans!!
merci de m'aider
-
Mohamed
salut tout le monde !
je recherche des activités pour des 5-6 ans qui ont un rapport avec le thème de l'art contemporain.
J'ai deja quelques idée d'activités manuelles (facile comme c'est de l'art
) mais j'aimerai avoir des activités variées donc vos idées sont les bienvenues !!
jvous remercie d'avance et merci pour ce forum c'est génial de voir cette entraide
je recherche des activités pour des 5-6 ans qui ont un rapport avec le thème de l'art contemporain.
J'ai deja quelques idée d'activités manuelles (facile comme c'est de l'art
jvous remercie d'avance et merci pour ce forum c'est génial de voir cette entraide
-
Emilie
Bonjour tout le monde!
Je recherche des activités pour les 3-5 ans sur le développement durable et plus particulièrement sur la récupération des déchets, alors si vous avez des idées elles seraient les bienvenues!
Merci d'avance
Je recherche des activités pour les 3-5 ans sur le développement durable et plus particulièrement sur la récupération des déchets, alors si vous avez des idées elles seraient les bienvenues!
Merci d'avance
-
estelle
salut julie pour tes activités de récup, tu peux recuperer des boites de cereales, rouleaux de papier toilette,d'essuie tout...enfin tout ce qui te tombe sous la main et en faire des monstres rigolos.
-
elodie
bonjour marie j'aurai bien besoin d'aide pour trouver quelques theme et activités!!!
merci d'avance :bye:
merci d'avance :bye:
-
natacha
bonjour
cet été je suis animatrice avec les 2-3 ans.
j'ai bcp d'idées pour les activités manuelles mais peu pour les jeux d'extérieur.
merci de me proposer vos idées.
cet été je suis animatrice avec les 2-3 ans.
j'ai bcp d'idées pour les activités manuelles mais peu pour les jeux d'extérieur.
merci de me proposer vos idées.
-
Hamadi
Re: Idées themes ou acti 3-6ans
Bonjour voila quelque mois que je suis animateur Diplomés ,3/6 ans sauf qu'avant je bossé avec des ados et c pas pareil.
Donc j'ai besoin d'idées ou des thèmes eventuel pour les 2 mois d'été.Merci beaucoup d'avance
Donc j'ai besoin d'idées ou des thèmes eventuel pour les 2 mois d'été.Merci beaucoup d'avance