Bonjours Je m'occupe d'enfants agés de 4 ansil faut que je disent des objectifs pour mon projet et comment évaluer l'activité au final? Pouvez-vous me donnez des exemples
J'en site quelqu'uns...est-ce correcte , en auriez vous d'autres?:)
Les miens sont: apprendre à respecter les consignes données, apprendre à couper, coller, développer l'autonomie, favoriser la découverte de matériaux divers et leurs possibilités : peinture...,apprendre le mélange des couleurs développer le sens des responsabilités développer l'imagination, développer l'entraide avec ses camarades, favoriser la communication, développer la mémorisation: chansons..., leurs apprendre à être patient: attendre son tour..., ranger le marériel.
Pouvez-vous sil vous plait me dire si ce que j'ai mis est correcte ou faux. Pouvez vous maider à réaliser mon projet: objectif pour des enfants de 4 ans. Pouvez -vous m'aider quelque peu, sil vous plaît. Salutations à tous:)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Objectif projet pédagogique ou projet d'animation
-
julie
Re: Objectif projet pédagogique ou projet d'animation
salut
la première chose qui me choque c'est le mot "apprendre", c'est un temps de loisirs!!!
tu peux mettre des verbes à l'infinitif mais plus diversifiés
comme permettre à l'enfant de...vivre collectivement des temps de loisirs
Favoriser l'accés à l'autonomie
Permettre à l'enfant d'être acteur de ses loisirs et de ses découvertes
Tu peux regrouper tout ces objectifs en 2 ou 3 grands objectifs exemple tout ce qui est création: favoriser l'accés à l'autonomie et à la responsabilité de chacun en mettant en place:
des temps de jeu de créations personnels,de la perticipation de chacun, de l'utilisation libre de matèriel adapté...
Autrement tu comptes bosser sur quel thème?
biz ju
Autrement tu a des bonne idées, il faut juste reformuler clairement
la première chose qui me choque c'est le mot "apprendre", c'est un temps de loisirs!!!
tu peux mettre des verbes à l'infinitif mais plus diversifiés
comme permettre à l'enfant de...vivre collectivement des temps de loisirs
Favoriser l'accés à l'autonomie
Permettre à l'enfant d'être acteur de ses loisirs et de ses découvertes
Tu peux regrouper tout ces objectifs en 2 ou 3 grands objectifs exemple tout ce qui est création: favoriser l'accés à l'autonomie et à la responsabilité de chacun en mettant en place:
des temps de jeu de créations personnels,de la perticipation de chacun, de l'utilisation libre de matèriel adapté...
Autrement tu comptes bosser sur quel thème?
biz ju
Autrement tu a des bonne idées, il faut juste reformuler clairement
-
obviousa
Re: Objectif projet pédagogique ou projet d'animation
J'ai choisi le thème: Marionettes.
Comment formuler autrement mes idées du premier message sil vous plait? vous remerciant par avance.
Comment formuler autrement mes idées du premier message sil vous plait? vous remerciant par avance.