Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS où BEATEP ?
-
fourneau
Re: BPJEPS où BEATEP ?
oui car moi je suis entrain de le passai et je le fais sur un an
-
lapierre
merci de me donner les infos.relatives à cette formation.
les pré-requis, la formation et son contenu.j'ai un niveau seconde générale, le BAFA et je suis sportive( 11 ans de danse classique à raison de 3h/semaine).C'est mon projet actuel d'intégrer cette formation, je vais me remettre à niveau pur la rédaction et commentaire de textes.Q'en pensez-vous?
cordialement Dominique
les pré-requis, la formation et son contenu.j'ai un niveau seconde générale, le BAFA et je suis sportive( 11 ans de danse classique à raison de 3h/semaine).C'est mon projet actuel d'intégrer cette formation, je vais me remettre à niveau pur la rédaction et commentaire de textes.Q'en pensez-vous?
cordialement Dominique
-
supercoach
Re: BPJEPS APT ?
bjr, j'ais commencé un BPJEPS APT/LTP au mois de janvier je voudrais savoir si quelqu'un peu m'envoyer des fiches de séances pour des enfants de 6-10 ans, et si vous avez des idées pour mon projet d'animation car je bloque je vous remercie voici mon mail sandrinechesneau@hotmail.fr bye
-
flora
bonjour je voudrais savoir où je peux passer un bpjeps apt sur paris ou dans les alentour!!!merci
-
jérémy
bonjour je cherche désespéremment où je pourrai passer un bp jeps apt sur bordeaux ou ses alentous! merci de m'aiguiller
-
Greg
Bonjour, petite question pratique je désire savoir, combien de temps possède t-on pour valider les différents UC de la formation BPJEP APT? Car je travail à temps plein et ne peut le faire en continue sur 1an.
Merci.
Merci.
-
nemo
Re: BPJEPS ltp
bonjour, je voudrais savoir si tu peux m'aider stp je doit passer une épreuve écrite culture générale, une épreuve écrite spécialitée et exigence minimale à l'encadrement des activités.
MECI
si tu as des sujets merci de les joindres
sportivement
nemo
MECI
si tu as des sujets merci de les joindres
sportivement
nemo
-
gandega
Re: BPJEPS activité physique pour tous
slt je mapelle maro jai 17ans je voulait savoir conment ce passe les test dentreé je te laisse mon email maro_gandega@yahoo.fr tu pour me repondre le plus vite possible :AieAieAie!: