Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fourneau

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par fourneau » 19 oct. 2008 16:28

oui car moi je suis entrain de le passai et je le fais sur un an

lapierre

Message non lu par lapierre » 21 nov. 2008 08:53

merci de me donner les infos.relatives à cette formation.
les pré-requis, la formation et son contenu.j'ai un niveau seconde générale, le BAFA et je suis sportive( 11 ans de danse classique à raison de 3h/semaine).C'est mon projet actuel d'intégrer cette formation, je vais me remettre à niveau pur la rédaction et commentaire de textes.Q'en pensez-vous?
cordialement Dominique

lea

Message non lu par lea » 31 déc. 2008 20:55

n'importe koi toi c un diplome reconnu par l'etat le bpjeps

supercoach

Re: BPJEPS APT ?

Message non lu par supercoach » 10 mars 2009 16:47

bjr, j'ais commencé un BPJEPS APT/LTP au mois de janvier je voudrais savoir si quelqu'un peu m'envoyer des fiches de séances pour des enfants de 6-10 ans, et si vous avez des idées pour mon projet d'animation car je bloque je vous remercie voici mon mail sandrinechesneau@hotmail.fr bye

flora

Message non lu par flora » 12 oct. 2009 20:54

bonjour je voudrais savoir où je peux passer un bpjeps apt sur paris ou dans les alentour!!!merci

jérémy

Message non lu par jérémy » 01 févr. 2010 11:30

bonjour je cherche désespéremment où je pourrai passer un bp jeps apt sur bordeaux ou ses alentous! merci de m'aiguiller

Nawel

Re:

Message non lu par Nawel » 10 févr. 2010 12:48

salut jérémy je veux le passer aussi le BPJEPS APT je me suis renseigné auprés de la DRJS le CREPS et plusieurs organismes le font pour ce qui est des dates j ai rien trouvé encore.

Greg

Message non lu par Greg » 11 févr. 2010 19:04

Bonjour, petite question pratique je désire savoir, combien de temps possède t-on pour valider les différents UC de la formation BPJEP APT? Car je travail à temps plein et ne peut le faire en continue sur 1an.
Merci.

nemo

Re: BPJEPS ltp

Message non lu par nemo » 06 oct. 2010 11:59

bonjour, je voudrais savoir si tu peux m'aider stp je doit passer une épreuve écrite culture générale, une épreuve écrite spécialitée et exigence minimale à l'encadrement des activités.
MECI
si tu as des sujets merci de les joindres
sportivement
nemo

gandega

Re: BPJEPS activité physique pour tous

Message non lu par gandega » 01 déc. 2010 11:09

slt je mapelle maro jai 17ans je voulait savoir conment ce passe les test dentreé je te laisse mon email maro_gandega@yahoo.fr tu pour me repondre le plus vite possible :AieAieAie!:

Répondre