Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Belle

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par Marie-Belle » 20 juin 2008 15:13

bonjour pouvez vous m'envoyer par email les activités s'il vous plaît merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 juin 2008 13:30

bonjour

je part en colonie au moi d aout et je doi recherhcer des jeux exterieur sur l imaginaire des enfants je vous demande de l aide car j ai un peut de mal avec se theme merci pour tout vos idee

samia

Message non lu par samia » 23 oct. 2008 20:16

cc a tous aidez moi a trouver des activiter pour les 3-6 ans et le téme c alimentation et hygiéne de vir svp svp chui coicé et c ds 3 jour merciiii

marlene

Message non lu par marlene » 18 nov. 2008 20:05

coucou alors voila j'aurais besoin d'aide pour une activité sportive pour des enfants de 3 a 6 ans merci davance

stephanie

Message non lu par stephanie » 07 déc. 2008 09:48

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver des activité sur le theme jeux decouvre donc je suis jen oré besoin pr ds 2 jours merci d'avance

jennifer

Message non lu par jennifer » 16 déc. 2008 17:41

salut,
sur les thème de l'air il y a plein 'activité différentes que tu puissent proposée!je te donne quelques idées que tu pourras arrangé a ta sauce:
fabrication d'un moulin a vent, expérience physique et sportive a la fois ( les faire courrir avec un parachute a la taille a contre courant du vent) cela permet de se rendre a l'évidence de la force du vent!
voila c'ezst les petites idées qui me viennes !!
bon courage

camille

Message non lu par camille » 17 janv. 2009 15:27

je dois organiser 10 jours d'activités pour les 3-6 ans sur le thème des régions de france.
avez- vous des idées ??
mercii

nawel

Re:

Message non lu par nawel » 26 janv. 2009 22:18

slt moi g kom thème la neige é je c pa koi faire kom grd jeu a lextérieur auriez vous d idéée svp

lucile

Message non lu par lucile » 06 févr. 2009 14:44

bonjour alors voilà moi je souhaiterais avoir 2 idees de stand pour 2 grands jeux l'un sur le theme du tri selectif l'autre sur le theme des dessins animés!!!! c pour fevrier merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2009 14:32

bonjour, pour une activité manuelle tu peux fabriquer des girouettes. tu peux trouver pas mal de fiches d'activités sur le site tete à modeler.
bon courage biz

Répondre