Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour activité 3/6 ans
-
Marie-Belle
Re: aide pour activité 3/6 ans
bonjour pouvez vous m'envoyer par email les activités s'il vous plaît merci
-
sandrine
bonjour
je part en colonie au moi d aout et je doi recherhcer des jeux exterieur sur l imaginaire des enfants je vous demande de l aide car j ai un peut de mal avec se theme merci pour tout vos idee
je part en colonie au moi d aout et je doi recherhcer des jeux exterieur sur l imaginaire des enfants je vous demande de l aide car j ai un peut de mal avec se theme merci pour tout vos idee
-
samia
cc a tous aidez moi a trouver des activiter pour les 3-6 ans et le téme c alimentation et hygiéne de vir svp svp chui coicé et c ds 3 jour merciiii
-
marlene
coucou alors voila j'aurais besoin d'aide pour une activité sportive pour des enfants de 3 a 6 ans merci davance
-
stephanie
bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver des activité sur le theme jeux decouvre donc je suis jen oré besoin pr ds 2 jours merci d'avance
-
jennifer
salut,
sur les thème de l'air il y a plein 'activité différentes que tu puissent proposée!je te donne quelques idées que tu pourras arrangé a ta sauce:
fabrication d'un moulin a vent, expérience physique et sportive a la fois ( les faire courrir avec un parachute a la taille a contre courant du vent) cela permet de se rendre a l'évidence de la force du vent!
voila c'ezst les petites idées qui me viennes !!
bon courage
sur les thème de l'air il y a plein 'activité différentes que tu puissent proposée!je te donne quelques idées que tu pourras arrangé a ta sauce:
fabrication d'un moulin a vent, expérience physique et sportive a la fois ( les faire courrir avec un parachute a la taille a contre courant du vent) cela permet de se rendre a l'évidence de la force du vent!
voila c'ezst les petites idées qui me viennes !!
bon courage
-
camille
je dois organiser 10 jours d'activités pour les 3-6 ans sur le thème des régions de france.
avez- vous des idées ??
mercii
avez- vous des idées ??
mercii
-
lucile
bonjour alors voilà moi je souhaiterais avoir 2 idees de stand pour 2 grands jeux l'un sur le theme du tri selectif l'autre sur le theme des dessins animés!!!! c pour fevrier merci d'avance
-
marie
bonjour, pour une activité manuelle tu peux fabriquer des girouettes. tu peux trouver pas mal de fiches d'activités sur le site tete à modeler.
bon courage biz
bon courage biz