Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire final DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jlida nadia

Re: mémoire final DEFA

Message non lu par jlida nadia » 22 févr. 2009 17:54

Bonjour,
J'ecris mon mémoire et j'aimerais lire le tien.
En te remerciant

PAQUEREAU

Message non lu par PAQUEREAU » 24 févr. 2009 10:53

Bonjour à tous
je suis titulaire du DUT ASSC, et le marché du travail me reste fermé, c'est pourquoi j'ai décidé d'effectuer mon DEFA, mais pour cela je dois monter 1 dossier Expérience d'animation. je souhaiterais avoir plus de renseignement car ca reste flou pour moi, et ne sais pas quelle empleur ce projet d'animation doit prendre. Je vous en remercie

chris

Re: mémoire final bafd

Message non lu par chris » 06 avr. 2009 21:49

Bonjour ,je peche carrement sur mon memoire puis je me permetre de vous demander votre aide ?merci a l'avance .

CAMILO ALONSO

Message non lu par CAMILO ALONSO » 08 avr. 2009 08:36

bonjour, je veux bien que tu m'envoie ton mémoire car je suis sur le même théme:échange de jeunes interculturels dans le cadre d'un centre social.
merci d'avance , camilo

laurence Aray

Message non lu par laurence Aray » 20 avr. 2009 17:16

Bonjour,
je passe mon oral la semaine prochaine, est-ce que des personnes l'ont passé et peuvent me dire comment cela se passe.
merci d'avance
laurence

emilie

Message non lu par emilie » 06 juil. 2009 23:15

tres interessant a lire par experiense peut tu me l envoyer mimie03200@hotmail.com
merci d avance

chris

Re: mémoire final BAFD

Message non lu par chris » 09 juil. 2009 12:18

je suis sur mon memoire BAFD puis je avoir des exemples merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider .
chris.

pascal

Message non lu par pascal » 01 sept. 2009 19:31

Salut,

ja suis intéressé par ton mémoire

sai

Message non lu par sai » 04 sept. 2009 13:31

BOnjour,

Félicitation, je suis aussi en fin de DEFA, peux tu m'envoyer ton mémoire pour lecture. Merci

sab

Message non lu par sab » 08 sept. 2009 10:45

je vois que tu peux envoyer ton memeoire defa,

sa mintersserai car je vais passer le dejeps et sa remplace le defa

sabah

merci

Répondre