Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire final DEFA
-
jlida nadia
Re: mémoire final DEFA
Bonjour,
J'ecris mon mémoire et j'aimerais lire le tien.
En te remerciant
J'ecris mon mémoire et j'aimerais lire le tien.
En te remerciant
-
PAQUEREAU
Bonjour à tous
je suis titulaire du DUT ASSC, et le marché du travail me reste fermé, c'est pourquoi j'ai décidé d'effectuer mon DEFA, mais pour cela je dois monter 1 dossier Expérience d'animation. je souhaiterais avoir plus de renseignement car ca reste flou pour moi, et ne sais pas quelle empleur ce projet d'animation doit prendre. Je vous en remercie
je suis titulaire du DUT ASSC, et le marché du travail me reste fermé, c'est pourquoi j'ai décidé d'effectuer mon DEFA, mais pour cela je dois monter 1 dossier Expérience d'animation. je souhaiterais avoir plus de renseignement car ca reste flou pour moi, et ne sais pas quelle empleur ce projet d'animation doit prendre. Je vous en remercie
-
chris
Re: mémoire final bafd
Bonjour ,je peche carrement sur mon memoire puis je me permetre de vous demander votre aide ?merci a l'avance .
-
CAMILO ALONSO
bonjour, je veux bien que tu m'envoie ton mémoire car je suis sur le même théme:échange de jeunes interculturels dans le cadre d'un centre social.
merci d'avance , camilo
merci d'avance , camilo
-
laurence Aray
Bonjour,
je passe mon oral la semaine prochaine, est-ce que des personnes l'ont passé et peuvent me dire comment cela se passe.
merci d'avance
laurence
je passe mon oral la semaine prochaine, est-ce que des personnes l'ont passé et peuvent me dire comment cela se passe.
merci d'avance
laurence
-
emilie
tres interessant a lire par experiense peut tu me l envoyer mimie03200@hotmail.com
merci d avance
merci d avance
-
chris
Re: mémoire final BAFD
je suis sur mon memoire BAFD puis je avoir des exemples merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider .
chris.
chris.
-
sai
BOnjour,
Félicitation, je suis aussi en fin de DEFA, peux tu m'envoyer ton mémoire pour lecture. Merci
Félicitation, je suis aussi en fin de DEFA, peux tu m'envoyer ton mémoire pour lecture. Merci
-
sab
je vois que tu peux envoyer ton memeoire defa,
sa mintersserai car je vais passer le dejeps et sa remplace le defa
sabah
merci
sa mintersserai car je vais passer le dejeps et sa remplace le defa
sabah
merci