Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorie

Re: iut carrières sociales

Message non lu par Lorie » 06 mai 2009 18:52

Bonjour à tous!
je viens d'etre convoquée aux entretien pour rentrée en DUT CS option animation sociale et socio-culturelle.
mon soucy est que je suis convoquée a rennes et a bordeaux aux memes date, c'est à dire le 14 mai à 8h00....
je suis donc à la recherche d'une personne pour échanger ma date d'entretien à rennes!
merci de me répondre
a bientot

audrey

Message non lu par audrey » 06 mai 2009 21:17

salut lorrie ! dit moi, quand as tu recu ta convoq pour rennes? je l'attend mais du cou je pense que c'est mort si je n'ai rien recu...
salut !

Lorie

Message non lu par Lorie » 07 mai 2009 08:30

slt audrey!
ben écoute moi j'ai reçu ma convoque mardi dernier (05/05/09.
si jamais tu en recoit une tien moi au courant.
bye

audrey

Message non lu par audrey » 07 mai 2009 13:39

slaut ! bon et bien pas de nouvelles pour rennes mais c'est bon pour tours le havre et Figeac !!!

lorie

Message non lu par lorie » 08 mai 2009 00:01

Bonjour à tous!
je viens d'etre convoquée aux entretien pour rentrée en DUT CS option animation sociale et socio-culturelle.
mon soucy est que je suis convoquée a rennes et a bordeaux aux memes date, c'est à dire le 14 mai à 8h00....
je suis donc à la recherche d'une personne pour échanger ma date d'entretien à rennes!
merci de me répondre
a bientot

manou

Message non lu par manou » 15 mai 2009 12:22

J'ai reçu hier soir par mail ma convocation pour RENNES le 19.05 après-midi

manou

Message non lu par manou » 16 mai 2009 10:00

Est-ce que vous prévenez l'IUT quand vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation ?
(Pour BORDEAUX, il fallait confirmer sa venue).

Delsart

Message non lu par Delsart » 06 juin 2009 11:37

certains IUTs disaient que l'on pouvait savoir si on était pris à partir du 23 mai...je n'ai vraiment aucune nouvelles...vous aussi???

Perrine

Message non lu par Perrine » 06 juin 2009 20:42

Pour celui de Tourcoing, les résultats seront sur Post Bac lundi, normalement.

virginie

Message non lu par virginie » 07 juin 2009 10:04

c'est national, sur post bac, mardi.

Répondre