Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils et débouchés concernant le BPJEPS
-
valerie
Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS
slt j ai l intention de faire une vae bpjeps je suis motivée mais un peu perdu pourrait tu m envoyer ton support pour pouvoir m aider a rediger le miens.je t en serai reconnaissante .si tu le peux biensur.mon adresse 49 rue jules guesde 59187 dechy.merci
-
Cyrille
Re:
Non il n'y a pas besoin de BaFa pour s'inscrire , ils ne demandent aucun , mais parconte il faut quand même il trés bonne expérience dans l'animation ou le sport ! Il y a le vep à passer qui est indispensable pour passer les tests de selections ! Il y a une epreuve de force , endurance , vitesse , aisance aquatique , epreuve écrite et un entretien ou les questions sont piéges parfois !
-
manou
IUT CS option animation ou BPJEPS LTP
Je suis sélectionnée pour entrer
- soit en IUT CS option animation
- soit en formation BPJEPS LTP (avec un contrat de professionalisation) :
Que vraiment choisir sans me tromper ???
- soit en IUT CS option animation
- soit en formation BPJEPS LTP (avec un contrat de professionalisation) :
Que vraiment choisir sans me tromper ???
-
leila
pourrais qqun de me dire combien cet formation va durée ?
je dois m'investir pendant combien de temps sur ça ?
et...peux je avoir un bpjeps sans avoir une bafa au quelque d'autre formation comme animatrice ?!
merci
je dois m'investir pendant combien de temps sur ça ?
et...peux je avoir un bpjeps sans avoir une bafa au quelque d'autre formation comme animatrice ?!
merci
-
verleine
je vais passer les tests du bpjeps en quoi cela consiste qu'est ce qu'ils demandent comme ça je pourrai me preparer merci d'avance verleine