Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils et débouchés concernant le BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS

Message non lu par valerie » 28 mai 2009 17:14

slt j ai l intention de faire une vae bpjeps je suis motivée mais un peu perdu pourrait tu m envoyer ton support pour pouvoir m aider a rediger le miens.je t en serai reconnaissante .si tu le peux biensur.mon adresse 49 rue jules guesde 59187 dechy.merci

Cyrille

Re:

Message non lu par Cyrille » 04 juin 2009 22:34

Non il n'y a pas besoin de BaFa pour s'inscrire , ils ne demandent aucun , mais parconte il faut quand même il trés bonne expérience dans l'animation ou le sport ! Il y a le vep à passer qui est indispensable pour passer les tests de selections ! Il y a une epreuve de force , endurance , vitesse , aisance aquatique , epreuve écrite et un entretien ou les questions sont piéges parfois !

manou

IUT CS option animation ou BPJEPS LTP

Message non lu par manou » 09 juin 2009 14:31

Je suis sélectionnée pour entrer
- soit en IUT CS option animation
- soit en formation BPJEPS LTP (avec un contrat de professionalisation) :

Que vraiment choisir sans me tromper ???

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 09 juin 2009 21:01

tout pareil que toi, donc je peux pas te conseiller. toi seule peut prendre la décision par rapport à ce que tu veux faire. C'est où que tu as été reçue?

cindel

Message non lu par cindel » 13 juin 2009 22:59

La Vollée Olivier ???????

leila

Message non lu par leila » 22 juin 2009 19:25

pourrais qqun de me dire combien cet formation va durée ?
je dois m'investir pendant combien de temps sur ça ?

et...peux je avoir un bpjeps sans avoir une bafa au quelque d'autre formation comme animatrice ?!
merci

benoit

Re: vae

Message non lu par benoit » 22 juin 2009 22:28

bonjour,
je prépare actuellement une vae bpjeps sports co mention foot.

si quelqu'un a passé ce diplome est ce qu'il peut m envoyer son support juste pour me guider dans la rédaction de la partie 2.

Merci à tous

flore

bpjeps

Message non lu par flore » 24 juin 2009 16:36

bonjour
j'aimerai savoir quels sont les secteurs précis pour créer une entreprise à part les associations avec le BPJEPS
merci :tv)

verleine

Message non lu par verleine » 02 juil. 2009 16:20

je vais passer les tests du bpjeps en quoi cela consiste qu'est ce qu'ils demandent comme ça je pourrai me preparer merci d'avance verleine

elo

Re:

Message non lu par elo » 14 juil. 2009 21:02

bonjour je suis intéréssée par le BPJEPS mais je voulais savoir entre :
le BPJEPS " loisirs tout public"
le BPJEPS " animation sociale"
le BPJEPS "animation culturelle "

lequel est le plus interéssent ?
et lequel ou il y a le pkus de débouchés ?

merci d'avance

Répondre