Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité sur le thème de l'eau
-
clairette
idée d'activité sur le thème de l'eau
bonjours a tous et a toutes,
le centre de loisirs où je travail nous a proposé l'eau comme thème pour le mois de juillet. le souci étant que je ne trouve pas d'activité sympa sur ce thème. en sachant que la tranche est 2 ans 1/2 - 5ans 1/2.
auriez-vous des idées pour combler les trous de mon planning???
merci d'avance
clairette
le centre de loisirs où je travail nous a proposé l'eau comme thème pour le mois de juillet. le souci étant que je ne trouve pas d'activité sympa sur ce thème. en sachant que la tranche est 2 ans 1/2 - 5ans 1/2.
auriez-vous des idées pour combler les trous de mon planning???
merci d'avance
clairette
-
damien. F
Re: idée d'activité sur le thème de l'eau
donne ton adresse e-mail, tu j'ai un emploi du temps de 3 semaines.
ou bien envoi moi un mail.
@+ damien
ou bien envoi moi un mail.
@+ damien
-
jennifer
Bonjour,
Je vais également travailler en centre aéré avec cette tranche d'âge et le thème cette année est l'eau.
Nous avons déjà quelques idées comme la construction d'un radeau par exemple mais celle ci ne vient pas de moi avez-vous des idées ???
Je vais également travailler en centre aéré avec cette tranche d'âge et le thème cette année est l'eau.
Nous avons déjà quelques idées comme la construction d'un radeau par exemple mais celle ci ne vient pas de moi avez-vous des idées ???
-
Marianne
je suis intéréssée par ton planning de trois semaines afin de combler mes trous... ça serait sympas de me l'envoyer aussi merci d'avance
la-petite_marianne@hotmail.fr
la-petite_marianne@hotmail.fr
-
zehrir
nanou5986@live.fr
pourrais tu m'ajouter pour m'envoyer le programme pour les 3 semaines sur le théme de l'eau stp
pourrais tu m'ajouter pour m'envoyer le programme pour les 3 semaines sur le théme de l'eau stp
-
pauline
je recherche des activités ou jeux avec pour thème l'eau c'est pour un centre aéré.tranche d'age 4 12 ans si vous avez des idée je suis preneuse merci d'avance
-
michaël
je suis également interessé par ton planing de 3 semaines, pourais-tu me l'envoyer sur mon adresse mail?
snow_freestyle@hotmail.fr
merci d'avance
snow_freestyle@hotmail.fr
merci d'avance
-
LuciLuci
Facile de demander le travail des autres... Cassez vous la tete un peu!
-
coquelicot
bonjour,
Dans quelle région es tu ?Car dans certains départements, il existe des ludobus qui ont des mallettes pédagogiques sur différents thèmes dont l'eau.
Par ailleurs tu peux fabriquer des moulins à eau avec un bouchon et morceaux de bois ou mx de pot yaourt, ou faire un prélèvement d'eau dans une mare avec un bocal et laisser décanter ou encore tu te mets en contact avec une association de pêche en général ceux sont des passionnées et parfois ils ont des animations prévues pour les enfants...coquelicot
Dans quelle région es tu ?Car dans certains départements, il existe des ludobus qui ont des mallettes pédagogiques sur différents thèmes dont l'eau.
Par ailleurs tu peux fabriquer des moulins à eau avec un bouchon et morceaux de bois ou mx de pot yaourt, ou faire un prélèvement d'eau dans une mare avec un bocal et laisser décanter ou encore tu te mets en contact avec une association de pêche en général ceux sont des passionnées et parfois ils ont des animations prévues pour les enfants...coquelicot