Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité sur le thème de l'eau

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clairette

idée d'activité sur le thème de l'eau

Message non lu par clairette » 31 mai 2008 19:13

bonjours a tous et a toutes,

le centre de loisirs où je travail nous a proposé l'eau comme thème pour le mois de juillet. le souci étant que je ne trouve pas d'activité sympa sur ce thème. en sachant que la tranche est 2 ans 1/2 - 5ans 1/2.

auriez-vous des idées pour combler les trous de mon planning???

merci d'avance

clairette

damien. F

Re: idée d'activité sur le thème de l'eau

Message non lu par damien. F » 01 juin 2008 13:38

donne ton adresse e-mail, tu j'ai un emploi du temps de 3 semaines.
ou bien envoi moi un mail.
@+ damien

jennifer

Message non lu par jennifer » 26 mai 2009 21:01

Bonjour,

Je vais également travailler en centre aéré avec cette tranche d'âge et le thème cette année est l'eau.

Nous avons déjà quelques idées comme la construction d'un radeau par exemple mais celle ci ne vient pas de moi avez-vous des idées ???

Marianne

Message non lu par Marianne » 24 juin 2009 15:28

je suis intéréssée par ton planning de trois semaines afin de combler mes trous... ça serait sympas de me l'envoyer aussi merci d'avance

la-petite_marianne@hotmail.fr

zehrir

Message non lu par zehrir » 01 juil. 2009 15:04

nanou5986@live.fr
pourrais tu m'ajouter pour m'envoyer le programme pour les 3 semaines sur le théme de l'eau stp

pauline

Message non lu par pauline » 02 juil. 2009 13:28

je recherche des activités ou jeux avec pour thème l'eau c'est pour un centre aéré.tranche d'age 4 12 ans si vous avez des idée je suis preneuse merci d'avance

michaël

Message non lu par michaël » 02 juil. 2009 14:05

je suis également interessé par ton planing de 3 semaines, pourais-tu me l'envoyer sur mon adresse mail?
snow_freestyle@hotmail.fr
merci d'avance ;)

LuciLuci

Message non lu par LuciLuci » 05 juil. 2009 14:16

Facile de demander le travail des autres... Cassez vous la tete un peu!

Claire

Message non lu par Claire » 05 juil. 2009 14:50

je veux bien aussi ton planning de 3 semaine ! merci d'avance

oompas_loompas@yahoo.fr

coquelicot

Message non lu par coquelicot » 10 juil. 2009 10:33

bonjour,
Dans quelle région es tu ?Car dans certains départements, il existe des ludobus qui ont des mallettes pédagogiques sur différents thèmes dont l'eau.
Par ailleurs tu peux fabriquer des moulins à eau avec un bouchon et morceaux de bois ou mx de pot yaourt, ou faire un prélèvement d'eau dans une mare avec un bocal et laisser décanter ou encore tu te mets en contact avec une association de pêche en général ceux sont des passionnées et parfois ils ont des animations prévues pour les enfants...coquelicot

Répondre