Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour activité 3/6 ans
-
ELO
Re: aide pour activité 3/6 ans
je vais mon stage pratique BAFA au mois d'août et le thème est "le fantastique' je vais m'occuper d'enfants de 3 à 6 ans, pouvez vous m'aider en me donnant des idées
merci d'avance poru vos réponse
elo
merci d'avance poru vos réponse
elo
-
jessica
fair une maquette d'un pays africain et les enfants la peigne sinon il y a des masque de chaque pays les deguissement j'ai fait aussi les arene d'espagne avec les toreadors
si quequ'un aurai des idées pour les 3-6ans sur le theme de l'ecologie sa m'aiderai beaucoup
merci d'avance
si quequ'un aurai des idées pour les 3-6ans sur le theme de l'ecologie sa m'aiderai beaucoup
merci d'avance
-
Angelique
bonjour
je suis nouvelle en animatrice d'enfant. je souhaiterai avoir des idées d'activité pour des enfants de 3à6ans. si quelqu'un a des idée sur des masques africain et asiatique
merci d'avance pour vos reponse
je suis nouvelle en animatrice d'enfant. je souhaiterai avoir des idées d'activité pour des enfants de 3à6ans. si quelqu'un a des idée sur des masques africain et asiatique
merci d'avance pour vos reponse
-
roeung
Re: aide pour activité 5\ 6 ans
bonjour je chercher un théme de la fête forraine pour faire des activites avec les enfants merci repondre svp merci...
-
Julie
Re: masque africain
Chere angelique,
Pour tes masques africain pour les 3 6 ans, nous avons predecouper des formes et decouper les yeux, dans du cartons fin, on a distribuer a chaque enfant un masque "vierge", et muni de leur colle ils ont décoré leur masque à l'aide de differents objets (grain de riz, sel coloré,haricot rouge sec, haricots grain, lentille ronde, lentilles corail, pâtes...) ça donne un effet tres naturel... bon courage pour la suite...
Pour tes masques africain pour les 3 6 ans, nous avons predecouper des formes et decouper les yeux, dans du cartons fin, on a distribuer a chaque enfant un masque "vierge", et muni de leur colle ils ont décoré leur masque à l'aide de differents objets (grain de riz, sel coloré,haricot rouge sec, haricots grain, lentille ronde, lentilles corail, pâtes...) ça donne un effet tres naturel... bon courage pour la suite...
-
chach
bonjour je voudrai savoir si kelkun a kelke idee car je doit trouvé des activités sur les thèmes des dinosaures !!!!! si vous ouvez m'aidez je vous en serai tres reconaisante
-
jo
aide pour activité 3/6 ans
bjr
je cherche des idées d activité pour des mater, sur le conte animé
pourriez vous m aider
je cherche des idées d activité pour des mater, sur le conte animé
pourriez vous m aider
-
Sandrine
Bonjour, je souhaiterai mettre en place des activités sur le thème des sciences avec les enfants de" 3 a 6 ans et les shtroumpf. Si vous avez des idées à me transmettre merci d'avance.
-
najma
Bonjour a tous, je passe mon stage pratique et je doit faire une activité pour 3-6ans svppppp aidez moi.
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
-
Zac
Bonjour
Je recherche des activités pour des enfants de 3 à 6 ans sur le thème Cartoons .. J'ai qq idées mais pas assez pour un mois
Merci pour votre aide
Je recherche des activités pour des enfants de 3 à 6 ans sur le thème Cartoons .. J'ai qq idées mais pas assez pour un mois