Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELO

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par ELO » 22 juil. 2009 15:26

je vais mon stage pratique BAFA au mois d'août et le thème est "le fantastique' je vais m'occuper d'enfants de 3 à 6 ans, pouvez vous m'aider en me donnant des idées

merci d'avance poru vos réponse
elo

jessica

Message non lu par jessica » 09 août 2009 21:00

fair une maquette d'un pays africain et les enfants la peigne sinon il y a des masque de chaque pays les deguissement j'ai fait aussi les arene d'espagne avec les toreadors
si quequ'un aurai des idées pour les 3-6ans sur le theme de l'ecologie sa m'aiderai beaucoup
merci d'avance

Angelique

Message non lu par Angelique » 18 sept. 2009 22:43

bonjour

je suis nouvelle en animatrice d'enfant. je souhaiterai avoir des idées d'activité pour des enfants de 3à6ans. si quelqu'un a des idée sur des masques africain et asiatique
merci d'avance pour vos reponse

roeung

Re: aide pour activité 5\ 6 ans

Message non lu par roeung » 19 sept. 2009 13:22

bonjour je chercher un théme de la fête forraine pour faire des activites avec les enfants merci repondre svp merci...

Julie

Re: masque africain

Message non lu par Julie » 20 sept. 2009 01:29

Chere angelique,
Pour tes masques africain pour les 3 6 ans, nous avons predecouper des formes et decouper les yeux, dans du cartons fin, on a distribuer a chaque enfant un masque "vierge", et muni de leur colle ils ont décoré leur masque à l'aide de differents objets (grain de riz, sel coloré,haricot rouge sec, haricots grain, lentille ronde, lentilles corail, pâtes...) ça donne un effet tres naturel... bon courage pour la suite...

chach

Message non lu par chach » 12 nov. 2009 18:06

bonjour je voudrai savoir si kelkun a kelke idee car je doit trouvé des activités sur les thèmes des dinosaures !!!!! si vous ouvez m'aidez je vous en serai tres reconaisante

jo

aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par jo » 20 janv. 2010 10:28

bjr
je cherche des idées d activité pour des mater, sur le conte animé
pourriez vous m aider

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 mars 2010 09:49

Bonjour, je souhaiterai mettre en place des activités sur le thème des sciences avec les enfants de" 3 a 6 ans et les shtroumpf. Si vous avez des idées à me transmettre merci d'avance.

najma

Message non lu par najma » 31 mars 2010 18:55

Bonjour a tous, je passe mon stage pratique et je doit faire une activité pour 3-6ans svppppp aidez moi.
merci d'avance pour vos reponses

Zac

Message non lu par Zac » 18 avr. 2010 20:12

Bonjour

Je recherche des activités pour des enfants de 3 à 6 ans sur le thème Cartoons .. J'ai qq idées mais pas assez pour un mois ;) Merci pour votre aide

Répondre