Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
isabelle
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
bonjour,je suis entrain de faire une vae bp jeps ltp la deuxieme partie alors serait il possible que quelqu'un envoie la partie 2 pour voir car je seche completement et il me servira de modele sans faire du copier coller merci beaucoup
-
clo
bjr j'ai obtenue la VAE en BEATEP enfance jeunesse
alors si une partie du dossier t'interesse pas de problème
alors si une partie du dossier t'interesse pas de problème
-
TERENZIO
Pourrais tu m'envoyer ton tableau de récap des UC,
merci d'avance bonne continuation
merci d'avance bonne continuation
-
isabelle
Re: merci clo
bjr clo j'aimerai bien que tu m'envoie la partie 2 du dossier pour voir cmment le remplir envoi moi un mail et si tu peux pas l'envoye par mail je te donnerais mon adresse gualbert.sylvain@neuf.fr
-
mohamed
Re: BBPJEPS
Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer un éxemplaire sur mokaso00@yahoo.fr de ce que tu as fais, je suis dépassé.
cordialement,
serait-il possible de m'envoyer un éxemplaire sur mokaso00@yahoo.fr de ce que tu as fais, je suis dépassé.
cordialement,
-
sarah
salut
peut tu maider pour la vae bpjeps
j aimerai des exemeples de fiches peda et danimation, et du memeoie qui me dobberai un apercç
sab
peut tu maider pour la vae bpjeps
j aimerai des exemeples de fiches peda et danimation, et du memeoie qui me dobberai un apercç
sab
-
Astrid
Re: vae losirs tous publics
Bonjour,
Je prépare comme toi un dossier de VAE pour préparer le BPJEPS LTP.
Je travaille sur la partie 2 du dossier mais j'ai du mal à savoir ce qu'il faut mentionner dans le dossier.
Est ce que tu pourrais m'envoyer par mail un modèle de ton dossier?
Merci d'avance et bon courage pour toi pour la suite.
Astrid
Je prépare comme toi un dossier de VAE pour préparer le BPJEPS LTP.
Je travaille sur la partie 2 du dossier mais j'ai du mal à savoir ce qu'il faut mentionner dans le dossier.
Est ce que tu pourrais m'envoyer par mail un modèle de ton dossier?
Merci d'avance et bon courage pour toi pour la suite.
Astrid
-
Astrid
Re: BPJEPS lirs tous publics
Je souhaiterais savoir si tu pouvais m'adresser un modèle de ton dossier de VAE.
Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour la suite.
Astrid
Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour la suite.
Astrid
-
sof
cherche ecrit bepjeps afin de le passer par vae pas les moyens de payer les formateurs et mon employeur ne veut pas me le financer; si je ne l'obtiens pas rapidement il envisage le licenciement.
besoin d'aide urgent, merci
besoin d'aide urgent, merci