Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par isabelle » 25 août 2009 18:40

bonjour,je suis entrain de faire une vae bp jeps ltp la deuxieme partie alors serait il possible que quelqu'un envoie la partie 2 pour voir car je seche completement et il me servira de modele sans faire du copier coller merci beaucoup

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 25 août 2009 21:06

bonjour pourrais tu m'envoyer la partie 2 de la vae pour que je puisse avancer car je suis bloqué et je pourrais me rendre compte du dossier sans faire un copier coller car je ne comprend rien avec les UC merci beaucoup

clo

Message non lu par clo » 28 août 2009 00:51

bjr j'ai obtenue la VAE en BEATEP enfance jeunesse
alors si une partie du dossier t'interesse pas de problème

TERENZIO

Message non lu par TERENZIO » 02 sept. 2009 14:44

Pourrais tu m'envoyer ton tableau de récap des UC,
merci d'avance bonne continuation

isabelle

Re: merci clo

Message non lu par isabelle » 11 sept. 2009 18:16

bjr clo j'aimerai bien que tu m'envoie la partie 2 du dossier pour voir cmment le remplir envoi moi un mail et si tu peux pas l'envoye par mail je te donnerais mon adresse gualbert.sylvain@neuf.fr

mohamed

Re: BBPJEPS

Message non lu par mohamed » 14 sept. 2009 12:11

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer un éxemplaire sur mokaso00@yahoo.fr de ce que tu as fais, je suis dépassé.
cordialement,

sarah

Message non lu par sarah » 27 sept. 2009 19:41

salut

peut tu maider pour la vae bpjeps

j aimerai des exemeples de fiches peda et danimation, et du memeoie qui me dobberai un apercç

sab

Astrid

Re: vae losirs tous publics

Message non lu par Astrid » 29 sept. 2009 16:54

Bonjour,

Je prépare comme toi un dossier de VAE pour préparer le BPJEPS LTP.

Je travaille sur la partie 2 du dossier mais j'ai du mal à savoir ce qu'il faut mentionner dans le dossier.
Est ce que tu pourrais m'envoyer par mail un modèle de ton dossier?

Merci d'avance et bon courage pour toi pour la suite.
Astrid

Astrid

Re: BPJEPS lirs tous publics

Message non lu par Astrid » 29 sept. 2009 17:00

Je souhaiterais savoir si tu pouvais m'adresser un modèle de ton dossier de VAE.

Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour la suite.
Astrid

sof

Message non lu par sof » 30 sept. 2009 21:30

cherche ecrit bepjeps afin de le passer par vae pas les moyens de payer les formateurs et mon employeur ne veut pas me le financer; si je ne l'obtiens pas rapidement il envisage le licenciement.
besoin d'aide urgent, merci

Répondre