Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
shara
Re: échange
Hello, merci de m'envoyer tes idees sur des ateliers , repas à thème, je débute dans le métier et je manque d'expérience, merci d'avance. Salutations animées
-
declercq
Re:
je viens de lire ton expérience et tu as raison je suis moi même animatrice et tous les matins je commence ma journée en allant rendre visite aux résidants et c'est vrai qu'il faut avoir le sens du contact avec les personnes agées ils aiment qu'ont s'intéresse a eux car pour ma part ils sont quelque un a ne pas vouloir participer aux activités et ca m'embête
-
declercq
Re:
je viens d'arriver sur le forum c'est très riche moi qui suit une toute nouvelle diplomée de l'animation je vois que tu as douze ans d'expérience alors pourrais tu me donner quelques idées car pour l'instant je fais des loto chant quizz activité manuelles la wii mais j'avoue que je commence a avoir un manque d'inspiration et je ne veux pas tomber dans la routine si tu veux me répondre tu peux avec mon adresse mail c'est belledeschamps59@hotmail.fr merci
-
sylviane
Re:
bonjour je viens de lire ton message sur le forum tu parlais de cahier que tu téléchargeais pourrais tu m'en dire un peu plus et tu parlais aussi d'autres documents se serai sympa de ta part moi qui suit une toute nouvelle animatrice je te laisse mon adresse mail qui est belledeschamps59@hotmail.fr ou mon adresse mail professionnelle qui est sdeclercq@afeji.org j'attend avec impatience ta réponse merci
-
sylviane
Re:
bonjour je viens de lire ton mail et je trouve très interressant ce que tu faisais je suis toute nouvelle animatrice et cela m'aurai interressé que tu me parle de ton expérience et des projets que tu as mis en place car j'avoue que j'ai peur de tomber dans la routine je fais déja pas mal de chose mais je voudrais faire des choses qui change de l'habitude merci d'avance tu peux me joindre sur mon mail qui est belledeschamps59@hotmail.fr ou aussi mon adresse professionnelle qui est sdeclercq@afeji.org