Notre organisme de formation à pour
Offrir un outil de formation performant et solidaire
Nous sommes l'un des rares organismes à avoir participer à la mise en place du Baccalauréat SPVL A1 / A2 / G1 / G2
En effet, nous avons très vite compris l'urgence d'aider les jeunes inscrits dans ce cursus, afin de les accompagner dans un diplôme reconnu par le secteur professionnel.
C'est pourquoi, notre établissement a mis en place gratuitement un parcours d'accompagnement personnalisé pour vous aider dans toutes vos démarches d'inscription en BPJEPS Animation sociale ou Loisirs tous publics ET de préparation à l'entrée en formation.
Notre organisme en quelques mots :
Il est situé à RIS ORANGIS ENTRE GRIGNY ET EVRY
87 route de grigny à RIS ORANGIS
RER : Grigny centre à 200 m de la gare
Notre site internet : www.perf91.com
Notre tél. 01 69 06 91 33
Il s'agit de doter le territoire essonnien d'un pôle de formation :
• de référence et à rayonnement régional,
• ancré sur son territoire,
• développant des relations soutenues avec les établissements sanitaires et sociaux
• offrant des conditions de formation aux stagiaires à la hauteur d'un établissement d'enseignement de la formation professionnelle et respectant les nouvelles normes en matière d'accessibilité à la formation,
• répondant aux besoins des collectivités locales et départementales de recrutement de
personnel hautement qualifié et ouvert aux évolutions des besoins sociaux,
• permettant de constituer un pôle de référence sur l'évolution des pratiques professionnelles
en travail social en lien avec le Département en charge des politiques sociales.
A très bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aprés un BAC SPVL
-
sandia
Re: Aprés un BAC SPVL
bjr je voudrais vous poser une qestion jai passer mn bep css . jsp lavoir mais jss pa sur de moi . si je ne lavé pas es ke je pouré passer en bac spvl ou pas . jai demander a d prof et eleve qil ne mn pa tous donner la meme reponse .