Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aprés un BAC SPVL

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perf91

Aprés un BAC SPVL

Message non lu par perf91 » 25 mai 2010 12:05

Notre organisme de formation à pour
Offrir un outil de formation performant et solidaire

Nous sommes l'un des rares organismes à avoir participer à la mise en place du Baccalauréat SPVL A1 / A2 / G1 / G2

En effet, nous avons très vite compris l'urgence d'aider les jeunes inscrits dans ce cursus, afin de les accompagner dans un diplôme reconnu par le secteur professionnel.

C'est pourquoi, notre établissement a mis en place gratuitement un parcours d'accompagnement personnalisé pour vous aider dans toutes vos démarches d'inscription en BPJEPS Animation sociale ou Loisirs tous publics ET de préparation à l'entrée en formation.

Notre organisme en quelques mots :
Il est situé à RIS ORANGIS ENTRE GRIGNY ET EVRY
87 route de grigny à RIS ORANGIS
RER : Grigny centre à 200 m de la gare
Notre site internet : www.perf91.com
Notre tél. 01 69 06 91 33

Il s'agit de doter le territoire essonnien d'un pôle de formation :
• de référence et à rayonnement régional,
• ancré sur son territoire,
• développant des relations soutenues avec les établissements sanitaires et sociaux
• offrant des conditions de formation aux stagiaires à la hauteur d'un établissement d'enseignement de la formation professionnelle et respectant les nouvelles normes en matière d'accessibilité à la formation,
• répondant aux besoins des collectivités locales et départementales de recrutement de
personnel hautement qualifié et ouvert aux évolutions des besoins sociaux,
• permettant de constituer un pôle de référence sur l'évolution des pratiques professionnelles
en travail social en lien avec le Département en charge des politiques sociales.

A très bientôt

sandia

Re: Aprés un BAC SPVL

Message non lu par sandia » 04 juin 2010 14:31

bjr je voudrais vous poser une qestion jai passer mn bep css . jsp lavoir mais jss pa sur de moi . si je ne lavé pas es ke je pouré passer en bac spvl ou pas . jai demander a d prof et eleve qil ne mn pa tous donner la meme reponse .

Répondre