Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
Marine
Re:
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont déjà au DUT ASSC. J'aimerai savoir sil est possible de manquer une semaine de cours pour raison d'un voyage à l'étranger,prévu à l'avance? Si je les préviens dès mon inscription administrative?
Merci bcp pour vos futures réponses!
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont déjà au DUT ASSC. J'aimerai savoir sil est possible de manquer une semaine de cours pour raison d'un voyage à l'étranger,prévu à l'avance? Si je les préviens dès mon inscription administrative?
Merci bcp pour vos futures réponses!
-
solen
Re: dut bordeaux
salut, je passe demain à bordeaux pour l'écrit et l'oral, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et c'est vraiment celui que je veux car il y a l'option humanitaire...
J'ai peu d'espoir que qqun me réponde à cette heure mais je viens juste de tomber sur ce forum, et ma boite mail étant une grosse "merde" j'ai reçu ma convoc' seulement ce matin...
merci d'avance
J'ai peu d'espoir que qqun me réponde à cette heure mais je viens juste de tomber sur ce forum, et ma boite mail étant une grosse "merde" j'ai reçu ma convoc' seulement ce matin...
merci d'avance
-
cailleteau
Re:
bonjour, si tu peux le savoir, c'est soit refusé, ou bien demissionné car voeux n° 1... si ca peut t'aider...
bordeaux, comment t'appelles-tu, car ma fille va aussi à bordeaux, nous sommes a segonzac en charente, et elle va chercher une colocation ...
tu peux répondre sur l'adresse e-mail
cailleteau.christine@wanadoo.fr
cordialement
bordeaux, comment t'appelles-tu, car ma fille va aussi à bordeaux, nous sommes a segonzac en charente, et elle va chercher une colocation ...
tu peux répondre sur l'adresse e-mail
cailleteau.christine@wanadoo.fr
cordialement
-
Syb
Re:
J'ai été admise à Paris Descartes qui était mon 1e choix donc considéré démissionnaire d'office à Sénart. Bobigny me prenait en 2e année mais j'ai préféré suivre un cursus normal qu'une année spéciale.
Angélique: Féliciations!
Emilie: Bravo à toi aussi! Surtout que l'ambiance à Sénart est très très sympa et que les cours sont amenés de façon très pratique avec bcp de travail en groupe. Les 1e année étaient très acceuillants là bas.
Angélique: Féliciations!
Emilie: Bravo à toi aussi! Surtout que l'ambiance à Sénart est très très sympa et que les cours sont amenés de façon très pratique avec bcp de travail en groupe. Les 1e année étaient très acceuillants là bas.