Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flu

Re:

Message non lu par flu » 11 mai 2010 16:32

Marie : pour tours je ne sais pas mais il me semble que les entretiens ont déja eu lieu (je peux me tromper), pour rennes en revanche j'ai eu ma convocation la semaine dernière et les épreuves sont demain !

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 12 mai 2010 21:30

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont déjà au DUT ASSC. J'aimerai savoir sil est possible de manquer une semaine de cours pour raison d'un voyage à l'étranger,prévu à l'avance? Si je les préviens dès mon inscription administrative?
Merci bcp pour vos futures réponses!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 16 mai 2010 12:20

Flu,
Comment ce sont passés ton écrit et entretien à Rennes? C'est quoi le déroulement de la demi-journée? L'écrit c'est quoi? question,résumé de texte...?? Et l'entretien?
Merci pour tes futures réponses !

Marine

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 16 mai 2010 23:36

Bonsoir

Y'a-t-il des gens qui ont passé leur entretien à Sénart ??? Je passe mardi, je ne sais pas trop ce qui m'attends, à part que c'est un débat collectif ! ^^

solen

Re: dut bordeaux

Message non lu par solen » 17 mai 2010 21:13

salut, je passe demain à bordeaux pour l'écrit et l'oral, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et c'est vraiment celui que je veux car il y a l'option humanitaire...

J'ai peu d'espoir que qqun me réponde à cette heure mais je viens juste de tomber sur ce forum, et ma boite mail étant une grosse "merde" j'ai reçu ma convoc' seulement ce matin...

merci d'avance :-)

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 10 juin 2010 17:28

hey! J'ai été admise à Bordeaux! Et vous qu'en est-il de vos résultats?
Je trouve dommage qu'on puisse pas savoir les résultats des autres écoles auxquelles on avait postulé...

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 10 juin 2010 22:25

Bonjour
Moi j'ai été admise à Sénart en alternance ! C'est partie pour 2 ans d'études de dingue !!! :D

cailleteau

Re:

Message non lu par cailleteau » 10 juin 2010 22:30

bonjour, si tu peux le savoir, c'est soit refusé, ou bien demissionné car voeux n° 1... si ca peut t'aider...
bordeaux, comment t'appelles-tu, car ma fille va aussi à bordeaux, nous sommes a segonzac en charente, et elle va chercher une colocation ...
tu peux répondre sur l'adresse e-mail
cailleteau.christine@wanadoo.fr
cordialement

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 10 juin 2010 23:40

J'ai été admise à Paris Descartes qui était mon 1e choix donc considéré démissionnaire d'office à Sénart. Bobigny me prenait en 2e année mais j'ai préféré suivre un cursus normal qu'une année spéciale.

Angélique: Féliciations!

Emilie: Bravo à toi aussi! Surtout que l'ambiance à Sénart est très très sympa et que les cours sont amenés de façon très pratique avec bcp de travail en groupe. Les 1e année étaient très acceuillants là bas.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 11 juin 2010 11:33

Oui c'est ce qu'ils disaient à la réunion d'information avant les entretiens . Je suis vraiment super contente, je m'étais sentie à l'aise là bas ! =)

Répondre