Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
elodie
Re: activités manuelles
salut jorai besoin d'aide pour faire une activités manuelle avec un théme: le ciel car jdois faire un projet d'activités sur ce theme avant le 24 juin merci
-
gomis
slt donc voila moi j'ai travailler plusieur fois dans l'annimation avec les ptit boutchou et si tu ve j'ai bocoup d'idée d'activité si tu ve donc envoi moi un e-mail et je t'envoi tt mes idé dactivitée et comment on les fait ok bisous
-
bilal
Bonjour je vais effectuer les centres le mois de juillet le théme c les aventuriers l'age c 3 à 6 ans jvoudrais avoir des activités manuelles intérieur et extérieur
-
Nathan
Chaleur = jeux d'eau
Bonjours,
ces dernier jour il fait tres tres tres chaud, dans le cadre d'une plaine de vacance, j'aimerais proposer a mes animer (3-5ans) des jeux "aquatique" ou l'on se mouille.
pourriez-vous m'aider merci
ces dernier jour il fait tres tres tres chaud, dans le cadre d'une plaine de vacance, j'aimerais proposer a mes animer (3-5ans) des jeux "aquatique" ou l'on se mouille.
pourriez-vous m'aider merci
-
aurelie
En gros quelques idées pour les tout petit
Jeux de ballon ,petit parcours avec obstacles...
isl adorent la pâte à modeler les laisser jouer avec leur imagination
tu peux imprimer des coloriages et faire différentes technique de peinture (tanpons-éponge-pinceaux-doigts-pied)tu peux leurs donners des pastels grace et repasser à la peinture ...
les jeux de construction avec des boites
j'ai fais une pyramide en pot de yaourt !
voilà quelque idée
Jeux de ballon ,petit parcours avec obstacles...
isl adorent la pâte à modeler les laisser jouer avec leur imagination
tu peux imprimer des coloriages et faire différentes technique de peinture (tanpons-éponge-pinceaux-doigts-pied)tu peux leurs donners des pastels grace et repasser à la peinture ...
les jeux de construction avec des boites
j'ai fais une pyramide en pot de yaourt !
voilà quelque idée
-
pico honorine
bonjour!
je cherche des activités manuelles sur le theme de la mer pour les 3 5 ans, je suis stagiaire et jai pas d'idées pouvez vous m'aider?
je cherche des activités manuelles sur le theme de la mer pour les 3 5 ans, je suis stagiaire et jai pas d'idées pouvez vous m'aider?