Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: activités manuelles

Message non lu par elodie » 15 juin 2010 17:53

salut jorai besoin d'aide pour faire une activités manuelle avec un théme: le ciel car jdois faire un projet d'activités sur ce theme avant le 24 juin merci

gomis

Message non lu par gomis » 18 juin 2010 23:39

slt donc voila moi j'ai travailler plusieur fois dans l'annimation avec les ptit boutchou et si tu ve j'ai bocoup d'idée d'activité si tu ve donc envoi moi un e-mail et je t'envoi tt mes idé dactivitée et comment on les fait ok bisous

claude

Re:

Message non lu par claude » 20 juin 2010 19:06

bonsoir,

je viens de tomber sur le site, je suis evs et animatrice dans une ecole depuis 1 an, je suis a la recherche d'activites manuelles pour la rentrée prochaine
pouvez vous me donner des idées
merci

bilal

Message non lu par bilal » 21 juin 2010 20:49

Bonjour je vais effectuer les centres le mois de juillet le théme c les aventuriers l'age c 3 à 6 ans jvoudrais avoir des activités manuelles intérieur et extérieur

leroy

Re:

Message non lu par leroy » 23 juin 2010 21:45

bjr, voila moi mon thème est le monde j'ai les petits de 5ans alors ece que tu aurais toutes sortes d'idée dessus d'activité, de jeux tous sa, car la je suis a cour est je dois présenter sa le 25 stp merci bcp d'avance

Nathan

Chaleur = jeux d'eau

Message non lu par Nathan » 01 juil. 2010 20:38

Bonjours,

ces dernier jour il fait tres tres tres chaud, dans le cadre d'une plaine de vacance, j'aimerais proposer a mes animer (3-5ans) des jeux "aquatique" ou l'on se mouille.
pourriez-vous m'aider merci

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 05 juil. 2010 14:39

Cc justine c'est laura, c'est rigolo de se retrouver la moi je cherche des activités a faire pour la fille de mon homme elle a 6ans t'a pas des idées ?? merci biz

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 juil. 2010 17:42

En gros quelques idées pour les tout petit

Jeux de ballon ,petit parcours avec obstacles...

isl adorent la pâte à modeler les laisser jouer avec leur imagination

tu peux imprimer des coloriages et faire différentes technique de peinture (tanpons-éponge-pinceaux-doigts-pied)tu peux leurs donners des pastels grace et repasser à la peinture ...

les jeux de construction avec des boites
j'ai fais une pyramide en pot de yaourt !

voilà quelque idée

pico honorine

Message non lu par pico honorine » 17 juil. 2010 21:08

bonjour!
je cherche des activités manuelles sur le theme de la mer pour les 3 5 ans, je suis stagiaire et jai pas d'idées pouvez vous m'aider?

Lana

Re:

Message non lu par Lana » 20 juil. 2010 19:25

Faire un aquarium en carton, faire une fresque marine, des poissons avec de la pâte à modeler durcissante ou de la pâte à mais ...

Répondre