Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet pour ados

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LIAGRE

Re: projet pour ados

Message non lu par LIAGRE » 09 févr. 2010 18:32

Bonjour,
Pouvez-vous me donner des informations sur les financements européens dans le cadre d'échanges culturels en faveur du public jeunesse.
Merci
Fabienne LIAGRE

djamel

Message non lu par djamel » 20 avr. 2010 17:46

pourriez vous me donner des informations sur les financements locaux et européens pour des échanges culturels et sportifs en faveur du public 11 - 16 ans. merci d'avance.
djamel

saoud

Message non lu par saoud » 03 juin 2010 23:32

Bonjour

Je voulais savoir si c'été possible que tu m'explique ton projet de faire du henne sur toille car ca m'interesse vraiment

cha

Message non lu par cha » 08 déc. 2010 17:13

slt ! je m'occupe d'ados et je suis interressée par ton activité henne sur toile , si tu pouvais m'en dire plus , merci d'avance

animBP

Message non lu par animBP » 14 déc. 2010 09:55

bonjour,

pour faire un bon projet il faut bosser et pas aller chercher la solution miracle sur internet! pour ça il faut peut etre commencer par demander à ton public ce qu'il aime et à toi de travailler pour voir ce dont ils ont besoin!!!!!

tu n'aides pas l'éducation populaire! si tu sais ce que sait....

Djélil

Message non lu par Djélil » 14 déc. 2010 14:03

L'éducation populaire favorise la diffusion des connaissances au plus grand nombre, l'orthographe en fait partie...

Tonksie

Message non lu par Tonksie » 13 janv. 2011 15:58

c'est quoi le henne sur toile?, car ça m'intéresse, merci de répondre.

L'éducation populaire favorise l'entraide entre anim aussi, c'est des valeurs que l'on se doit d'apprendre aux enfants, donc si tu n'a pas cette solidarité, je ne voit as en quoi tu bosse dans ce milieu.

merci à tout les anim's qui sont solidaire.

farida

Message non lu par farida » 17 janv. 2011 21:47

bonjour,

Ce projet de henné sur toile m'intéresse également, je travaille avec des ados.

Peux-tu me donner des explications sur cette activité, merci beaucoup.

Sara

Message non lu par Sara » 24 nov. 2011 10:03

Salut, le projet Henné me tente bien aussi...
J'aimerais des infos si possible
Merci d'avance

fatima

Message non lu par fatima » 08 févr. 2012 14:33

slt ! je m'occupe d'ados et je suis interressée par ton activité henne sur toile , si tu pouvais m'en dire plus , merci

Répondre