Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet pour ados
-
LIAGRE
Re: projet pour ados
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des informations sur les financements européens dans le cadre d'échanges culturels en faveur du public jeunesse.
Merci
Fabienne LIAGRE
Pouvez-vous me donner des informations sur les financements européens dans le cadre d'échanges culturels en faveur du public jeunesse.
Merci
Fabienne LIAGRE
-
djamel
pourriez vous me donner des informations sur les financements locaux et européens pour des échanges culturels et sportifs en faveur du public 11 - 16 ans. merci d'avance.
djamel
djamel
-
saoud
Bonjour
Je voulais savoir si c'été possible que tu m'explique ton projet de faire du henne sur toille car ca m'interesse vraiment
Je voulais savoir si c'été possible que tu m'explique ton projet de faire du henne sur toille car ca m'interesse vraiment
-
cha
slt ! je m'occupe d'ados et je suis interressée par ton activité henne sur toile , si tu pouvais m'en dire plus , merci d'avance
-
animBP
bonjour,
pour faire un bon projet il faut bosser et pas aller chercher la solution miracle sur internet! pour ça il faut peut etre commencer par demander à ton public ce qu'il aime et à toi de travailler pour voir ce dont ils ont besoin!!!!!
tu n'aides pas l'éducation populaire! si tu sais ce que sait....
pour faire un bon projet il faut bosser et pas aller chercher la solution miracle sur internet! pour ça il faut peut etre commencer par demander à ton public ce qu'il aime et à toi de travailler pour voir ce dont ils ont besoin!!!!!
tu n'aides pas l'éducation populaire! si tu sais ce que sait....
-
Djélil
L'éducation populaire favorise la diffusion des connaissances au plus grand nombre, l'orthographe en fait partie...
-
Tonksie
c'est quoi le henne sur toile?, car ça m'intéresse, merci de répondre.
L'éducation populaire favorise l'entraide entre anim aussi, c'est des valeurs que l'on se doit d'apprendre aux enfants, donc si tu n'a pas cette solidarité, je ne voit as en quoi tu bosse dans ce milieu.
merci à tout les anim's qui sont solidaire.
L'éducation populaire favorise l'entraide entre anim aussi, c'est des valeurs que l'on se doit d'apprendre aux enfants, donc si tu n'a pas cette solidarité, je ne voit as en quoi tu bosse dans ce milieu.
merci à tout les anim's qui sont solidaire.
-
farida
bonjour,
Ce projet de henné sur toile m'intéresse également, je travaille avec des ados.
Peux-tu me donner des explications sur cette activité, merci beaucoup.
Ce projet de henné sur toile m'intéresse également, je travaille avec des ados.
Peux-tu me donner des explications sur cette activité, merci beaucoup.
-
Sara
Salut, le projet Henné me tente bien aussi...
J'aimerais des infos si possible
Merci d'avance
J'aimerais des infos si possible
Merci d'avance
-
fatima
slt ! je m'occupe d'ados et je suis interressée par ton activité henne sur toile , si tu pouvais m'en dire plus , merci