Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours animateur territorial externe
-
D ABRIGEON
Re: animation
alors ça a marché ? y avait-il beaucoup d'absents ? et les questions quel genre c'était ?
-
Méla1
Re:
Moi aussi sa m'a destabilisé de ne pas avoir de présentation, surtout que je l'avais préparé à fond ...
Mais bon, moi j'ai eu un échange de au moins 12/13 minutes avec le jury sur mon boulot, surtout sur l'encadrement .... et ensuite questions sur le rôle du Maire, le budget municipal, et l'intercommunalité ..... je l'ai pas trop mal senti ..... on verra !!!!
Mais bon, moi j'ai eu un échange de au moins 12/13 minutes avec le jury sur mon boulot, surtout sur l'encadrement .... et ensuite questions sur le rôle du Maire, le budget municipal, et l'intercommunalité ..... je l'ai pas trop mal senti ..... on verra !!!!
-
VERONICO
ah bon tu as eu une présentation ? mais avec quel jury tu es passé ?
car à Rungis c'était le mot d'ordre pas de présentation !
mais c'est clair tu as eu de la chance de pouvoir la faire ! est ce que tu sais s'il y a eu beaucoup d'absents !
les resultats sont vendredi au cig mais seront-ils sur internet en même temps ?
car à Rungis c'était le mot d'ordre pas de présentation !
mais c'est clair tu as eu de la chance de pouvoir la faire ! est ce que tu sais s'il y a eu beaucoup d'absents !
les resultats sont vendredi au cig mais seront-ils sur internet en même temps ?
-
Méla1
Re:
C'était pas vraiment une présentation, mais j'ai rebondi sur la question "pourquoi passez vous ce concours" et "où vous voyez vous dans 5 ans", sa m'a permi de développer pas mal de chose et de créer un échange ....oui les résultats sont vendredi au CIG mais sur Internet que le 20 ou le 21 !!! et apparemment il y aurai eu à peut près 60 absents par jour, ce qui ramène à 1 poste pour 8 candidats !!!
-
VERONICO
Pour moi c'est raté !!!!!!!!!
quelqu'un connait-il le seuil d'admission ?
quelqu'un connait-il le seuil d'admission ?