Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours animateur territorial externe

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D ABRIGEON

Re: animation

Message non lu par D ABRIGEON » 11 déc. 2010 12:57

alors ça a marché ? y avait-il beaucoup d'absents ? et les questions quel genre c'était ?

Méla1

Re:

Message non lu par Méla1 » 11 déc. 2010 18:05

Moi aussi sa m'a destabilisé de ne pas avoir de présentation, surtout que je l'avais préparé à fond ...
Mais bon, moi j'ai eu un échange de au moins 12/13 minutes avec le jury sur mon boulot, surtout sur l'encadrement .... et ensuite questions sur le rôle du Maire, le budget municipal, et l'intercommunalité ..... je l'ai pas trop mal senti ..... on verra !!!!

VERONICO

Message non lu par VERONICO » 11 déc. 2010 22:52

ah bon tu as eu une présentation ? mais avec quel jury tu es passé ?
car à Rungis c'était le mot d'ordre pas de présentation !
mais c'est clair tu as eu de la chance de pouvoir la faire ! est ce que tu sais s'il y a eu beaucoup d'absents !
les resultats sont vendredi au cig mais seront-ils sur internet en même temps ?

Méla1

Re:

Message non lu par Méla1 » 12 déc. 2010 12:00

C'était pas vraiment une présentation, mais j'ai rebondi sur la question "pourquoi passez vous ce concours" et "où vous voyez vous dans 5 ans", sa m'a permi de développer pas mal de chose et de créer un échange ....oui les résultats sont vendredi au CIG mais sur Internet que le 20 ou le 21 !!! et apparemment il y aurai eu à peut près 60 absents par jour, ce qui ramène à 1 poste pour 8 candidats !!!

karine

Re:

Message non lu par karine » 12 déc. 2010 19:06

avec les absents, cela vous donne des chances.je croise les doigts pour vous et mon amie...

Méla1

Re:

Message non lu par Méla1 » 21 déc. 2010 12:21

Je suis contente, je l'ai eu !!! J'espère que pour vous aussi sa a fonctionner !!!! Bonne continuation !!!

karine

Re:

Message non lu par karine » 21 déc. 2010 16:43

Félicitations, mon amie aussi est admise a celui de Lille.
trop contente pour elle...bonnes fêtes à tous

VERONICO

Message non lu par VERONICO » 21 déc. 2010 19:04

Pour moi c'est raté !!!!!!!!! :cry:

quelqu'un connait-il le seuil d'admission ?

anim

Re:

Message non lu par anim » 24 déc. 2010 12:28

Seuil d'admission cdg 47 - 18,6/20 CDG 74 - 18/20 Bonnes fêtes à tous

veronico

Message non lu par veronico » 24 déc. 2010 15:39

seuil d'admission pour Paris 17.75/20
bonnes fêtes........

Répondre