Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
Lady Nyo
Re: Idées d'animation 3-6ans
Bonjour ! Je vais faire mon stage pratique du bafa avec des enfants de 3 à 6 ans et pour le premier jour du séjour je voudrais des petits jeux de présentation. Pourriez-vous me donner quelques idées ?
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
-
cecile
Re:
jeu très classique:
- avec un ballon tu annonces le nom de l'enfant qui doit le récupérer et ensuite les autres participants le font.
- tu rassembles tous les enfants et tu peux leur dire aller chercher l'enfant (prénom de l'enfant) qui est habillée de telle façon.
- tu rassembles les enfants et ils disent leurs prénoms.
Bonne journée à toi
- avec un ballon tu annonces le nom de l'enfant qui doit le récupérer et ensuite les autres participants le font.
- tu rassembles tous les enfants et tu peux leur dire aller chercher l'enfant (prénom de l'enfant) qui est habillée de telle façon.
- tu rassembles les enfants et ils disent leurs prénoms.
Bonne journée à toi
-
Lola
Activités 3-6ans
Bonjour tout le monde.
Je travaille en Juillet pour la premiere fois avec des enfants de 3 à 6ans et j'avoue que c'est un peu difficile pour moi de trouver des activités ! Le theme cet été est : La Foret.
Je me demandais si vous auriez quelques idées à me proposer. Merci d'avance
Je travaille en Juillet pour la premiere fois avec des enfants de 3 à 6ans et j'avoue que c'est un peu difficile pour moi de trouver des activités ! Le theme cet été est : La Foret.
Je me demandais si vous auriez quelques idées à me proposer. Merci d'avance
-
Nono
coucou a tous !!!!!
moi je dois proposer des idées d'activités (de tous genres), sur les thème des 7 merveilles du monde (antique, actuel ET moderne).
je vais etre avec les 3 ans, groupe que je n'ai jamais fait et je ne trouve rien !
alors au secours !!!!!!
merci d'avance a tous le monde pour votre coup de main!
moi je dois proposer des idées d'activités (de tous genres), sur les thème des 7 merveilles du monde (antique, actuel ET moderne).
je vais etre avec les 3 ans, groupe que je n'ai jamais fait et je ne trouve rien !
alors au secours !!!!!!
merci d'avance a tous le monde pour votre coup de main!
-
tess
Idées d'animation 5 ans
Bonjour , je suis animatrice pour la premiere fois avec des enfants de 5ans , et je n'ai pas tellement d'idées du moins elles sont restreintes, la semaine est sur le thème Littérature et Poèsie !
Merci à vous
Merci à vous
-
Francoise
Coucou tout le monde. Moi je travaille les 3 premieres semaines de juillet sur le theme de la jungle. C'est mon stage pratique et je n'ai absolument aucune idee.. Si quelqu'un a des idees je vous ecoute, merci d'avance 
-
marie
hey les gens
j'ai besoins de vous c'est la premiere fois que je vais faire un mois de juillet en centre de loisirs mon theme c'est les arbres , j'ai deja quelques idées mais les votres me serait d'une grande utilité et meme si vous avez des jeux ou des activités manuelle qui n'ont rien a voir avec les arbres elles seront quand meme les biens venu !!!! merci d'avance
*