Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité sur le thème de l'eau
-
mariam
Re: idée d'activité sur le thème de l'eau
bonjour a tous!!! je suis a la recherche d'idée dactivité sur le theme de leau pour des enfants de 5 ans!! tou vo idé seron
les bien venu !! merci davance!! marsissoko@lapostenet
les bien venu !! merci davance!! marsissoko@lapostenet
-
sandra
bonjour, je suis animatrice et pour ce mois de juillet j'aimerais travailler sur le theme de l'eau avec mes grand qui on 5/6ans je suis très interressé concernant ton planning autour du thème de l'eau sur trois semaine.
Te serais t il possible de me l'envoyer. merci beaucoup d'avance
Te serais t il possible de me l'envoyer. merci beaucoup d'avance
-
DORINDA
je suis super interessée par le planning. merci voici mon mail brendah501@yahoo.fr
-
Fanny
Moi mon thème en aout est entre terre et mer et on a organisé un grand jeu commun, les "eaux" lympiades. Ca reprend le principe des Olympiades sauf que tous les jeux sont autour de l'eau ( par exemple lancé de ballon de baudruche remplis d'eau ect)
-
Anthonovass3
Moi je serai bien interesse par les "Eaux"limpiades.. En fait, je suis en train de faire un grand jeu aquatique pour un camp de fin d'aout. et il me manque quelques jeux pour remplir mes trous. Jte passe mon email au cas ou tu aurai l'amabilite de m'aider: anthonylichaa@hotmail.com.
Voila et merci beaucoup
Voila et merci beaucoup
-
Fanny
Ce sont des petits jeux tout bête! Exemple le lancer de javelot est remplacé par le lancer de ballon d'eau, le jeu du serveur et de la timbale percée ensuite il y a un jeu tu as un seau rempli d'eau avec du tissu dedans tu dois faire une chaine avec le tissu mouillé pour aller remplir la chaine. Eteindre des bougies avec des pistolets à eau. Le lot final pour le gagnant: le droit d'arroser ses animateurs ^^
-
caro
bonjour
l'idée des eaux lympiades m'intéresse beaucoup pour mes petits bouts du centre a la rentré scolaire pourrais tu stp m'envoyé tes idées je te remercie d'avance
voici mon adresse:
louloute-du50@live.fr
l'idée des eaux lympiades m'intéresse beaucoup pour mes petits bouts du centre a la rentré scolaire pourrais tu stp m'envoyé tes idées je te remercie d'avance
voici mon adresse:
louloute-du50@live.fr
-
marylilou
Bonjour
Ma fille qui est en deuxieme année de maternelle, sa maitresse nous demande de trouver des activité ou des sorties sur le theme de l'eau.
Je souhaiterai savoir si tu pourrai me transmettre ton planning de trois semaines.
Je te'en remercie et te souhaite une bonne fin de journée.
Ma fille qui est en deuxieme année de maternelle, sa maitresse nous demande de trouver des activité ou des sorties sur le theme de l'eau.
Je souhaiterai savoir si tu pourrai me transmettre ton planning de trois semaines.
Je te'en remercie et te souhaite une bonne fin de journée.
-
Olivier
bonjour, je recherche des activités sur l'eau pour des primaires. pourriez vous m'envoyer ce que vous avez comme activités ?
o.legenne@gmail.com
o.legenne@gmail.com